Aller au contenu

ENFINNNNNNN Mon mari a reçu l'appel pour son visa


imane.a

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour tout...finalement ca se peut que mon cheri ne puisse pas venir pour notre premier anniversaire de mariage pcqil est dans une ville pour le mariage de son frere et que c parent risque de revenir a casablanca ( ca ville natale) que le 22 :-(..c décevant,mais bon c pas bien grave...je vais essayer de lui trouver un billet pour apres le 22.Rendu a ce stade ci on peut bien attendre quelque jour en plus ,jai tellement de chose a preparer...Et Dsl marcel daigle jen ai vraiment aucune idée mais peut etre quelquun dautre pourra taider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
felicitation imane,plein de bonheur et de joie pour vous dans votre nouvelles vie, gilles

je sais pas si je suis à la bonne place,jaimerais savoir comment prends de temps pour obtenir un visa au cameroun pour une personne qui viends me visité au québec avec une lettre d,invitation merci.

Si tu veux avoir plus de reponse tu devrais creer un nouveau sujet pour ta question!

Moi desolle mais je ne sais pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour tout...finalement ca se peut que mon cheri ne puisse pas venir pour notre premier anniversaire de mariage pcqil est dans une ville pour le mariage de son frere et que c parent risque de revenir a casablanca ( ca ville natale) que le 22 :-(..c décevant,mais bon c pas bien grave...je vais essayer de lui trouver un billet pour apres le 22.Rendu a ce stade ci on peut bien attendre quelque jour en plus ,jai tellement de chose a preparer...Et Dsl marcel daigle jen ai vraiment aucune idée mais peut etre quelquun dautre pourra taider...

C'est dommage imane, mais tu pourra feter ton anniversaire meme avec quelques jours de retard! Et quand meme il a une bonne raison, ce serrais dommage de manquer le mariage de son frere alors qu'il ne le reverra pas avant longtemps. Ce sont de beaux moments a partager avec sa famille avant son depart. Je suis sure que son frere en est tres heureux!

Et au moin comme tu dit, tu sais qu'il s'en viens. Moi j'en suis a esperer qu'il soit la pour notre 2e anniversaire, le 30 decembre lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet 'Moi' au debut jetais frustrée un peu je lavoue :blushing: mais apres ca c replacer et je me dis c c dernier moment avec ca famille et il voudront surement aller le racompagner et je comprends quand meme..si ca avait été moi qui partait jaurais voulue prendre mon temps pour partir a mon aise....enfin bref peut importe limportant c quil sera a mes coté et bientot votre cheri le sera aussi...Je sais combien lattente peut etre longue,mais ca fini tjs par finir..mais bon defois il faut faire + de pression que prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement