Habitués flyboy170581 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 puis je déposer mon passeport et retirer le visas le jour meme à l'ambassade du canade à Paris.Ou dois je dans un premier temps me rendre à Paris pour déposer mon passeport et dans un deuxième temps y retourner pour retirer mon visas.Je demande éclairage aux personnes qui ont déjà retiré leur visa à Paris ou qui connaissent des personnes l'ayant déjà fait. merci d'avance Citer
Habitués oran76 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 puis je déposer mon passeport et retirer le visas le jour meme à l'ambassade du canade à Paris.Ou dois je dans un premier temps me rendre à Paris pour déposer mon passeport et dans un deuxième temps y retourner pour retirer mon visas.Je demande éclairage aux personnes qui ont déjà retiré leur visa à Paris ou qui connaissent des personnes l'ayant déjà fait. merci d'avanceNon, pour le retrait du visa, il se passe dans la méme journée, j'ai des amis qui ont déposés leurs passeports le matin pour les recupérées l'aprés midi, bonne chance pour la suite, VOS STATS SVP Citer
Habitués Naf Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 ah oui il faut absolument passer le matin déposer le tout d'abord, sinon l'après-midi tu n'entres pas !et attention il y a une petite queue, environ 30mn. Citer
Ethel Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 coucou! On m'a dit qu'il fallait être là à l'ouverture, ( à 8h30 ) et que tu l'avais dans la journée! donc soit là à l'heure ! Mon ami devait faire un visa touriste (du canada pour aller en france, c'est pas vraiment pareil mais bon) , il était arrivé un peu après l'ouverture à l'ambassade de france a mtl, il a attendu un peu, puis ils ont fini par ne prendre que les premières personnes de la file, donc il a pu rentrer chez lui !Bonne chance! Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Je te confirme que tout se passe dans la journée, je l'ai fait le mercredi 1er août:- Tout d'abord, dépôt du passeport, de la déclaration, des deux photos entre 9h et 10h30 (je confirme qu'il vaut mieux être là dès l'ouverture, sachant qu'il y a une file d'attente et un portique de sécurité à passer)- Ensuite, retour à 14h30 pour venir chercher le passeport avec le visa dessus, le formulaire de résidence......se munir d'une pièce d'identité (carte d'identité ou permis de conduire) Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 Je te confirme que tout se passe dans la journée, je l'ai fait le mercredi 1er août:- Tout d'abord, dépôt du passeport, de la déclaration, des deux photos entre 9h et 10h30 (je confirme qu'il vaut mieux être là dès l'ouverture, sachant qu'il y a une file d'attente et un portique de sécurité à passer)- Ensuite, retour à 14h30 pour venir chercher le passeport avec le visa dessus, le formulaire de résidence......se munir d'une pièce d'identité (carte d'identité ou permis de conduire)merci pour les infos.je tacherai d'etre labas à lheure Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 coucou! On m'a dit qu'il fallait être là à l'ouverture, ( à 8h30 ) et que tu l'avais dans la journée! donc soit là à l'heure ! Mon ami devait faire un visa touriste (du canada pour aller en france, c'est pas vraiment pareil mais bon) , il était arrivé un peu après l'ouverture à l'ambassade de france a mtl, il a attendu un peu, puis ils ont fini par ne prendre que les premières personnes de la file, donc il a pu rentrer chez lui !Bonne chance!Merci beaucoup Ethel pour les infosBonne courage à toi Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 merci pour les infos.je tacherai d'etre labas à lheureDe rien flyboy !Tu verras, ca fait quelque chose au coeur de découvrir ce superbe visa sur son passeport Citer
Messages recommandés