Habitués flyboy170581 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Je suis super content. J'apprehendais ce moment depuis longtemps.je partirai bientot à Paris pour réccuperer le visas.Celà dit je ne compte pas m'installer au Quebec tout de suite.J'ai encore une année d'étude devant moi et je compte m'y installé après.Cependant mon visas expirera le 28 mars 2008.y-a-t-il une solution pour remedier à ce problème??? Citer
Habitués chanelle Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Je suis super content. J'apprehendais ce moment depuis longtemps.je partirai bientot à Paris pour réccuperer le visas.Celà dit je ne compte pas m'installer au Quebec tout de suite.J'ai encore une année d'étude devant moi et je compte m'y installé après.Cependant mon visas expirera le 28 mars 2008.y-a-t-il une solution pour remedier à ce problème??? Felicitations pour ton visa. Tu vas valider ton visa avant la date d expiration et rentre continuer tes etudes en France. Je ne vois pas d autres solutions. C. Citer
Habitués oran76 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Je suis super content. J'apprehendais ce moment depuis longtemps.je partirai bientot à Paris pour réccuperer le visas.Celà dit je ne compte pas m'installer au Quebec tout de suite.J'ai encore une année d'étude devant moi et je compte m'y installé après.Cependant mon visas expirera le 28 mars 2008.y-a-t-il une solution pour remedier à ce problème??? Toutes mes félicitations flyboy, je suis content pour vous et pour la question je suppose que valider le visa avant est la la plus sage solution, au passage si vous pouvez me communiqué vos statistiques, merci d'avance. Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 je compte m'y rendre en descembre pd les vacances. Je ne crois pas pouvoir obtenir ma carte RP en deux semaines.Que faire???? Citer
Habitués oran76 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Toutes mes félicitations,Essaye de valider tout d'abord votre visa et accomplir les premiéres démarches, pour l'obtention de la carte vous le laissez pour l'été prochain je pense que c'est possible du fait que le visa est validé, au passage vous pouvez me communiqué vos statistiques, merci d'avance. Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 Je suis super content. J'apprehendais ce moment depuis longtemps.je partirai bientot à Paris pour réccuperer le visas.Celà dit je ne compte pas m'installer au Quebec tout de suite.J'ai encore une année d'étude devant moi et je compte m'y installé après.Cependant mon visas expirera le 28 mars 2008.y-a-t-il une solution pour remedier à ce problème??? Felicitations pour ton visa. Tu vas valider ton visa avant la date d expiration et rentre continuer tes etudes en France. Je ne vois pas d autres solutions. C.je compte m'y rendre en descembre pd les vacances. Je ne crois pas pouvoir obtenir ma carte RP en deux semaines.Que faire???? Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 Je suis super content. J'apprehendais ce moment depuis longtemps.je partirai bientot à Paris pour réccuperer le visas.Celà dit je ne compte pas m'installer au Quebec tout de suite.J'ai encore une année d'étude devant moi et je compte m'y installé après.Cependant mon visas expirera le 28 mars 2008.y-a-t-il une solution pour remedier à ce problème??? Toutes mes félicitations flyboy, je suis content pour vous et pour la question je suppose que valider le visa avant est la la plus sage solution, au passage si vous pouvez me communiqué vos statistiques, merci d'avance.http://delais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
Messages recommandés