Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé depuis Septembre 2005 mon dossier de DSQ avec une fausse attestation de travail

Est-ce qu'il y'a un rique legale pour moi dans mon pays (verification des services d'immigration...)

et est ce qu'il y'a une possibilité de continuer la procedure sans prendre de risque sachant que j'ai maintenant 2 année d'experience de travail valide

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

voici la réponse du site de l'Ambassade de Paris :

"

Toute fausse déclaration ou document frauduleux entraînera le refus immédiat de la demande.

"

Régis

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'ai envoyé depuis Septembre 2005 mon dossier de DSQ avec une fausse attestation de travail

Est-ce qu'il y'a un rique legale pour moi dans mon pays (verification des services d'immigration...)

et est ce qu'il y'a une possibilité de continuer la procedure sans prendre de risque sachant que j'ai maintenant 2 année d'experience de travail valide

Merci.

Salt Medhlif,

je voudrais pas te faire une lecon de morale, mais je te conseille de ne plus faire de fausses declarations, car tu seras toujours inquiet, vont-ils le decouvrir ou non?

mais je pense pas que ca va poser un probleme, si tu as maintenant une experience valide de 2 ans, le jour de l'entrevue ils vont te demander des fiches de paye pour voir si c'est pas un travail en noir et si vous payer vos impots ( securite sociale, caisse retraite..etc). pour la fausse attestation, dis leur que c'etait un prive et il donne pas de fiches de paye, donc ils ne compteront que les 2 ans.

bon courage

Posté(e)
Bonjour,

Merci.

Salt Medhlif,

je voudrais pas te faire une lecon de morale, mais je te conseille de ne plus faire de fausses declarations, car tu seras toujours inquiet, vont-ils le decouvrir ou non?

mais je pense pas que ca va poser un probleme, si tu as maintenant une experience valide de 2 ans, le jour de l'entrevue ils vont te demander des fiches de paye pour voir si c'est pas un travail en noir et si vous payer vos impots ( securite sociale, caisse retraite..etc). pour la fausse attestation, dis leur que c'etait un prive et il donne pas de fiches de paye, donc ils ne compteront que les 2 ans.

bon courage

Merci pour la reponse c'est possible de tenir conte que de ces derniers années de travail,

et est ce que j'envoi les preuves de cette experience ou j'attend l'entrevu??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Franchement je ne sais pas, mais je pense que la selection (par points) se fait le jour de l'entrevue où tu pourras leur donner la nouvelle attestation, mais pour être sûr, tu peux envoyer un email au bureau immigration quebec en disant que ta situation professionnelle a changé depuis le dépot du dossier et que tu as maintenant un nouveau travail, est-ce necessaire d'envoyer la nouvelle attestation de travail?

pour la tunisie c'est: [email protected]

bye

Modifié par kari
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci.

ne fais rien

garde tout ton experience

tu feras une mise à jour le jour de l'entrevue