pifoux2000 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 j'ai "joue" a la lotterie depuis 7 ans, d'abord par courrier puis a travers le formulaire gratuit, sans jamais aucun succes.Pensez-vous que ca vaille encore le coup de passer par ces sites payants, qui font l'inscription pour vous ?Vos avis ? Citer
Habitués diden1 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 j'ai "joue" a la lotterie depuis 7 ans, d'abord par courrier puis a travers le formulaire gratuit, sans jamais aucun succes.Pensez-vous que ca vaille encore le coup de passer par ces sites payants, qui font l'inscription pour vous ?Vos avis ? Bonjour Pifou, et bienveue entre nous, de toute façon je ne sais pas si les site payant , sont mieux ou pas , mais je vais vous donnez mon experience, moi je me suis inscrit plusieurs fois, sans succé, et l'année 2005; la chance a été de mon coté, c'est un ami qui m'as inscrit dans le site officiel, et c'est lui qui a fait ma photo, seulement il faut bien faire ça photo, chez un proffetionel.Je te souhaite bonne chance cette fois ci.Bon courage Citer
pifoux2000 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 merci diden c'est vrai que moi je fais ma photo moi meme en respectant les dimensions mais c'est sur que ca fait pas trop pro :-)Donc tu fais la photo chez un pro et tu la scannes ? Citer
Messages recommandés