Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comment ça va, la gagne???

après 3 mois ici, moi, ça va plutôt bien. il y a 3 semaines de ça, je n'aurais pas dis la même chose... j'ai eu comme une crise de panique à me demander ce que je faisais ici. il a fallut la patience et le soutien de mes nouveaux amis pour me remettre sur de bons rails... :) maintenant je suis beaucoup plus cool. j'ai remis mes idées en place.

qu'est-ce qui a changé depuis mon arrivée:

- j'ai trouvé un logement pas trop loin du metro et à 5 stations du centre ville ce qui est pratique pour moi. je peux sortir facilement... ^_^

- j'ai toujours pas reçu mes malles... :( je n'ai aucune idée de quand elles vont arriver...

- même si je veux toujours déménager, mon voisin un peu cinglé s'est fait éjecté par le proprio donc ça fait du soucis en moins...

- j'ai commencé à chercher du travail il y a une semaine et ça c'est pas encore réglé. je vous raconterai comment ça se passe...

- le meilleur pour la fin: je me suis trouvé un chum comme on dit ici :D et ça c'est super chouette!!! :thumbsup: ça aide à faire passer tous les maux! ;)

ciao, à tous, la suite au prochain épisode... :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Donne nous des news pour la suite, c'est super interressant!

Merci et à bientôt...

Buffalo.

• Habitués
Posté(e)
- j'ai toujours pas reçu mes malles... :( je n'ai aucune idée de quand elles vont arriver...

- même si je veux toujours déménager, mon voisin un peu cinglé s'est fait éjecté par le proprio donc ça fait du soucis en moins...

- j'ai commencé à chercher du travail il y a une semaine et ça c'est pas encore réglé. je vous raconterai comment ça se passe...

- le meilleur pour la fin: je me suis trouvé un chum comme on dit ici :D et ça c'est super chouette!!! :thumbsup: ça aide à faire passer tous les maux! ;)

Bravo pour ton chum, mais il ne faut pas que tu relaches la pression pour tes malles. Avec quel déménageur sont elles parties ? et quelle était la date prévue de livraison ?

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour ton chum, mais il ne faut pas que tu relaches la pression pour tes malles. Avec quel déménageur sont elles parties ? et quelle était la date prévue de livraison ?

Sophie

avec Gallieni. mais j'étais la première personne à avoir ses affaires chargées dans le container alors je leur donne encore un peu de temps... j'espère qu'ils me les ont pas perdues...

• Habitués
Posté(e)

Comme on dit "doucement ... mais surement" ! Petit à petit tu vas prendre de nouveaux repères et t'installer dans ta nouvelle vie, mais il faut laisser du temps au temps, ne pas trop brusquer le cours des choses parfois ! :rolleyes:

Ne t'inquiètes pas pour la job, tout çà va se décanter courant septembre !

Bon courage ... :bye:

• Habitués
Posté(e)
Comme on dit "doucement ... mais surement" ! Petit à petit tu vas prendre de nouveaux repères et t'installer dans ta nouvelle vie, mais il faut laisser du temps au temps, ne pas trop brusquer le cours des choses parfois ! :rolleyes:

Ne t'inquiètes pas pour la job, tout çà va se décanter courant septembre !

Bon courage ... :bye:

merci beaucoup! :D je vais en avoir besoin...

• Habitués
Posté(e)

bon courage et garde le moral...

le meilleur est a venir...

raconte nous la suite et a bientot.

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour cette intégration même si elle t'a semblé un peu difficile au début.

Dis toi que maintenant tu as un toit sur la tête, un chum qui te rechauffera les pieds cet hiver :rolleyes: ... et la job va surement suivre prochainement.

Le mois de septembre approche et les embauches reprennent avec la rentrée scolaire et il y a généralement plus d'opportunités durant cette période.

Pour ce qui est de tes malles, j'ai aussi fait transporter mes affaires avec Gallieni et tu n'as rien a craindre car ils sont vraiment sérieux.

Moi c'est la douane qui a bloqué un peu et j'ai du aller au vieux port de Montréal pour montrer ma liste de colisage et faire dédouaner le container.

Ensuite Gallieni a pu avoir a sa disposition le container et me l'a livré quelques jours après.

Je te conseille de téléphoner au beau-frère de Jean-Michel au 1-514-913-2625. C'est lui qui receptionne les container et les livre.

Demande lui si le container est arrivé et si oui, demande lui si tu as quelques chose à faire pour la douane... :blink:

Garde le loral et tiens nous informé si tu as une job...

Delphine

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Pour ce qui est de tes malles, j'ai aussi fait transporter mes affaires avec Gallieni et tu n'as rien a craindre car ils sont vraiment sérieux.

Moi c'est la douane qui a bloqué un peu et j'ai du aller au vieux port de Montréal pour montrer ma liste de colisage et faire dédouaner le container.

Ensuite Gallieni a pu avoir a sa disposition le container et me l'a livré quelques jours après.

Je te conseille de téléphoner au beau-frère de Jean-Michel au 1-514-913-2625. C'est lui qui receptionne les container et les livre.

Demande lui si le container est arrivé et si oui, demande lui si tu as quelques chose à faire pour la douane... :blink:

merci Delphine mais ça y est. j'ai reçu mes malles le jour de l'Assomption! faut croire que Marie a entendue mes prières... :)