Habitués Cri&Seba Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Bonjour, Ayant des difficultés à conduire une voiture à boîte manuelle, j'ai l'intention de passer mon permis ici en Belgique sur une voiture à boîte automatique.. Donc, ma question par rapport au Québec est la suivante: le permis belge (boîte automatique) est-il échangeable contre le permis québecois? ou bien, faut-il absolument le permis manuel?Merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Salut, le permis de conduire Belge est simplement échangeableRégis Citer
Habitués naomi Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Oui,Et de toute façon, la plupart des voitures au Canada sont avec boite automatique.Donc, y pas de soucis à se faire. Citer
rattlesnake Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 il ne faut pas oublier qu'il sera marqué le code equivalent au permis automatique,c qui ne vous permettra pas d'avoir un permis normal mais automatique comme avant votre depart.J'espère que vous ne reviendrais pas.lol Citer
Messages recommandés