Habitués oran76 Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Bonjour à tous,Je lance un sujet pour le débattre, celui de l'état de la demande sur le cyberclient qui ne change plus et affiche toujours un "EN COURS", ce mot me devient très lourd et stressant, que pouvant nous faire afin de le changer en "DECISION PRISE" !Apportez vos impressions et réactions sur le thème, histoire de... Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 que pouvant nous faire afin de le changer en "DECISION PRISE" !A part attendre, rien... Citer
Habitués foxbat Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Bonjour à tous,Je lance un sujet pour le débattre, celui de l'état de la demande sur le cyberclient qui ne change plus et affiche toujours un "EN COURS", ce mot me devient très lourd et stressant, que pouvant nous faire afin de le changer en "DECISION PRISE" !Apportez vos impressions et réactions sur le thème, histoire de...lollll, je pense que le CIC devrait y ajouter d'autres infos pour voir les différentes étapes du dossier genre IVM envoyé, VM reçu, enquête en cours ... pour calmer notre "impatience" Citer
Habitués open.minded Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 en cours en cours et en cours Citer
Habitués Mic Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Salut a tous, Je suis moi aussi nouveau sur le forum et ce que je pense c'est qu'ils auraient du etre un peu plus explicite et nous donner des l'etat vrai du dossier. Cette attente mets les nerfs en compote mais quoi faire sinon ATTENDRE Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 j'ai remarqué que les délais sont beaucoup plus courtes qu'on en est marié avec enfant qu'on étant célibataire, une différence qui peut aller jusqu'à plusieurs mois.pourquoi l'ambassade fait ca ?! mystère Citer
Messages recommandés