Habitués akah Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Chers amis forumistes,je voudrais savoir s'il faut coller nous meme les photos demandée sur les formulaires ou faut - il laisser le soin à l'ambassade de le faire.Aussi faut il inscrire nom et prénoms derrière les photos pour chacun d'entre nous?Merci de me répondre car je compte l'expédier demain à l'ambassade de Rome. Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Pour ce qui est des photos, il faut les mettre dans une enveloppe non cacheté, fermé avec une trombone. Cest inscrit sur les instructions. Je ne me souviens pas sil faut inscrire notre nom à lendos. Je crois que oui, mais attend, quelquun dautre peut sûrement répondre à cette question sous peu.Bonne chance!!! Citer
Habitués akah Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 Merci, j'attend d'autres forumistes pour cette question pratique. Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Je ne m'en souviens plus, mais je sais que ca doit etre mentionné sur les instructions qui accompagnent ton dossier. Citer
Habitués amelie Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Si il faut que tu marque le nom de chacun derriere de ses CHACUNE des photos, c'est a dire pour les 4 photos il faut réecrire 4 fois le nom prénom et date de naissance respective.J'espère avoir eclaircis tes idées.Amélie Citer
Messages recommandés