Habitués Capnace Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Bonjour je souhaiterai avoir les contacts telephone et fax du service d'immigration de l'ambassade du Canada. Merci de me le fournir Citer
Habitués sudistes Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Hello,J'en viens de ce matin. Ils m'ont dit que dans tous les cas ils repondaient pas au téléphone...Sinon tu dois avoir le numéro sur les pages jaunes++ Citer
Habitués Capnace Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 Merci sudiste, j'ai pu trouver le numero finalement et effectivement ils ne repondent pas, du moins c'est un serveur qui fourni des renseignement, qui ne repondaient evidemment pas à mes preoccupations.pour ceux qui veulent les contacts de l'ambassade malgré tout c'est:Tel: 01 44.43.29.00telecopie:01.44.43.29.99 Citer
Habitués Naf Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Oui ils ne répondent pas au téléphone mais uniquement aux FAX/mail on précise son numéro de dossier. Attention car ca peut faire perdre bcp de temps que de communiquer avec eux. Si vous avez des questions, passez plutôt par ce forum Citer
Messages recommandés