Habitués quebecoisbound Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Coucou tout le monde,Je vous demande tout le monde de porter plainte car actuellement le Quebec a casse leur accord avec le Canada. L'accord c'etait qu'ils ont les pouvoirs d'immigration mais que les dossiers ne peuvent pas etre en retard. C'est pas juste pour nous les gens qui attendent le RP. Vous savez que j'ai des amis qui font le parrainage au Canada Anglophone...ca prends 3-4 mois MAXIMUM !!! Pour nous, ca prends minimum 7 mois a cause des delais au Quebec.En plus ca depend de l'ambassade, mais dans mon cas, l'ambassade americain ne commence pas a traiter les dossiers tant qu'ils ont pas recu le CSQ. Peut etre entre vous, dans les ambassades des autres pays, ils commencent a traiter des dossiers quand meme. Bon courage tout le monde... On se tient au courrant. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Moi aussi j'en ai trop marre d 'attendre la !!!C'a pas d'allure ,,,je me plaint bien la ..mais je compatise avec ceux que ca fait plus longtemps que moi encore qu'il attende !!!Dites moi selon mes stats ....les delais ne sont pas depassé n est ce pas ?? je peux pas encore faire de plainte ?? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Coucou tout le monde,Je vous demande tout le monde de porter plainte car actuellement le Quebec a casse leur accord avec le Canada. L'accord c'etait qu'ils ont les pouvoirs d'immigration mais que les dossiers ne peuvent pas etre en retard. C'est pas juste pour nous les gens qui attendent le RP. Vous savez que j'ai des amis qui font le parrainage au Canada Anglophone...ca prends 3-4 mois MAXIMUM !!! Pour nous, ca prends minimum 7 mois a cause des delais au Quebec.En plus ca depend de l'ambassade, mais dans mon cas, l'ambassade americain ne commence pas a traiter les dossiers tant qu'ils ont pas recu le CSQ. Peut etre entre vous, dans les ambassades des autres pays, ils commencent a traiter des dossiers quand meme. Bon courage tout le monde... On se tient au courrant.y a pas juste le québec que sa brette a l'ambassade de Rabat aussi sa fait 2 mois bientôt que j'ai mon csq et toujours pas d'appel. Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 bonjour a tous !!j'ai appeller au micc vendredi passé ,il m,on repondu que ca prend de 5 a 6 semaine pour le csq,y en a pas un qui dit la meme chose chaque fois que l,on appel,c'est vraiment platte et tres frustrant de ne pas avoir l,heure juste, 25 avril recu lettre acceptation mississauga 9 mai 2007 traitement dossier rabat 10 juillet recu trousse csq retourné aussitot 11 juillet il recoivent express et depuis aucune nouvelle ni de rabat ni csq,on doit patienté meme si on paie le gros prix pour le traitement de papiers,vraiment exagerer,en tout cas bon courage a tous.bientot surement, gilles Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Pffffffffffff...je comprend tellement tes frustrations !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Les ministres rentrent de vacances... et les députés aussi ... il est temps de leur envoyer vos plaintes pour les retards pour le Ministere de l'immigration !! Go a vos claviers, à vos téléphones. Plaignez-vous et faite le aussi a Madame la ministre de l'immigration !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Tres bonne idee Cocotte de faire une plainte a la ministre de l'immigration et la citoyennete. Citer
Messages recommandés