Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai oublié de joindre le formulaire membre de ma famille à mon dossier. Alors j'aimerai savoir si est ce que je dois leur envoyer le papier ou bien attendre d'avoir un accusé de reception avec numero de dossier pour le leur feurnir?

• Habitués
Posté(e)
  Capnace a dit :
Bonjour,

J'ai oublié de joindre le formulaire membre de ma famille à mon dossier. Alors j'aimerai savoir si est ce que je dois leur envoyer le papier ou bien attendre d'avoir un accusé de reception avec numero de dossier pour le leur feurnir?

Salut,

s'il te manque un document dans ton dossier il te sera retourné et tu n'auras pas de numéro de dossier.

Prends contact avec l'ambassade pour leur demander ce que tu peux faire.

Régis

• Habitués
Posté(e)

Salut Regis,

Bah oui je me disais bien ça, mais l'idée que j'ai, est de leur envoyer ce document, avec les info relatives à ma demande, je veux dire date d'envoi de mon dossier, date de naissance.

Merci de ta reponse quand même

• Habitués
Posté(e)

Tout à fait, je confirme ce que Regis. Mais j'ai un ami qui a eu le même pb récemment, et l'agent l'avait appelé sur son portable quelques jours aprés sans aavoir encore de numéro de dossier pour lui dire de leur faxé le document et ce moins de 10 jours, à défaut son dossier serait retourner. Alors, je te conseille d'essayer de leur faxer le doc ou l'envoyer par poste vite avec un mot dedans précisant le motifs et la date d'envoi de ton dossier fédéral. Sinon, esaaie de les contacter par mail s'ils ne tont pas appelé entre temps.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Oh Mince c'est chaud quand même chez les canadiens, bah ben dans ce cas je vais le faire now, merci pour ces infos

• Habitués
Posté(e)

Ben alors quelqu'un peut il me donner les numeros de fax et de telephone de l'ambassade à PARIS s'il vous plait.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  Capnace a dit :
Ben alors quelqu'un peut il me donner les numeros de fax et de telephone de l'ambassade à PARIS s'il vous plait.

ٍSalut Capnace,

voici lers coordonnees de l'ambassade:

Téléphone: (33-1) 44-43-29-16

Télécopieur: (33-1) 44-43-29-93

sinon, moi j'avais oublié de joindre le formulaire de renseignement sur la famille pour mon conjoint et mon dossier a été accepté, donc pas sûr qu'on te le retourne!

Modifié par kari