Habitués stephanelinda Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Combien coûte une simple visite médicale pour un visiteur ??Linda Citer
jamesbud3 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Combien coûte une simple visite médicale pour un visiteur ??LindaPour les français, il n'y a pas de visite médicale. Pour ceux ayant besoin de faire une visite médicale, j'imagine au maximum 80. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 5 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2007 En fait, j'aurais dû expliquer mieux ma demande :blushing: En discutant de projet avec mes beaux-parents, on leur évoquait l'idée d'acheter un appart ici et de venir vivre 6 mois dans l'année en tant que touristes.En étudiant le pour et le contre, on a parlé de la santé. Lors de leur voyage ici, mon beau père a été malade, rien de grave, juste un médicament qui ne le convenait pas. Il a été consulté dans un CLSC et payé 100$ pour cette visite mais en France remboursé que sur la base de 20$...Bon, tout ça est correct !Juste une interrogation sur ce tarif qui nous a paru élevé ?????Donc étant donné que le remboursement ce fait partiellement, comment compléter cette différence...Parce que là c'était juste une visite mais dans le cas d'une hospitalisation...Faut-il voir ça avec la Sécu, une mutuelle française ou prendre une assurance comme pour les PVT?????Linda Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 Pas de réponse :blushing: Citer
Messages recommandés