Habitués akah Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Chers amis,je suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perdu.Quelqun peut il me dire comment remplire le formulaire intitulé: renseignement additionels sur la famille,section C Frères et soeurs (y compris les demi - frères et demi - soeurs)dois je ajouter les frères et soeurs de mon épouse à la section C ?je ne comprend pas vraiment aidez s'il vous plait Citer
Habitués akah Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 Alors pas d'intervenant? n'hésitez pas? Citer
domissa Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Chers amis,je suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perdu.Quelqun peut il me dire comment remplire le formulaire intitulé: renseignement additionels sur la famille,section C Frères et soeurs (y compris les demi - frères et demi - soeurs)dois je ajouter les frères et soeurs de mon épouse à la section C ?je ne comprend pas vraiment aidez s'il vous plaitJe pense que cette feuille ne conserne que toi, tes deux parents (papa et maman), tes frères et tes soeurs directs (même père même mère), puis tes demi frères et soeurs, c'est à dire , les autres de ta famille avec qui tu as la même maman , ou bien le même papa. J'espère que j'ai un peu expliqué, les autres sont là pour compléter la suite, patience ils le feront. Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 (modifié) Chers amis,je suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perdu.Quelqun peut il me dire comment remplire le formulaire intitulé: renseignement additionels sur la famille,section C Frères et soeurs (y compris les demi - frères et demi - soeurs)dois je ajouter les frères et soeurs de mon épouse à la section C ?je ne comprend pas vraiment aidez s'il vous plaitJe pense que cette feuille ne conserne que toi, tes deux parents (papa et maman), tes frères et tes soeurs directs (même père même mère), puis tes demi frères et soeurs, c'est à dire , les autres de ta famille avec qui tu as la même maman , ou bien le même papa. J'espère que j'ai un peu expliqué, les autres sont là pour compléter la suite, patience ils le feront.je confirme Modifié 4 août 2007 par nantais44 Citer
Habitués akah Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 Merci bien Domissa voilà qui est claire pour moi. Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Chers amis,je suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perdu.Quelqun peut il me dire comment remplire le formulaire intitulé: renseignement additionels sur la famille,section C Frères et soeurs (y compris les demi - frères et demi - soeurs)dois je ajouter les frères et soeurs de mon épouse à la section C ?je ne comprend pas vraiment aidez s'il vous plaitJe confirme ce que les autres ont dit et je rajoute qu'il faut aussi que ta femme remplisse le sien en mettant les renseignement concernant sa famille a elle, sur les formulaires:renseignement additionnels sur la famille.bonne chance Konichiwa Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Chers amis,je suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perdu.Quelqun peut il me dire comment remplire le formulaire intitulé: renseignement additionels sur la famille,section C Frères et soeurs (y compris les demi - frères et demi - soeurs)dois je ajouter les frères et soeurs de mon épouse à la section C ?je ne comprend pas vraiment aidez s'il vous plaitJe confirme ce que les autres ont dit et je rajoute qu'il faut aussi que ta femme remplisse le sien en mettant les renseignement concernant sa famille a elle, sur les formulaires:renseignement additionnels sur la famille.bonne chance KonichiwaJe confirme aussi ce que vient de dire Konichiwa. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Chers amis,je suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perdu.Quelqun peut il me dire comment remplire le formulaire intitulé: renseignement additionels sur la famille,section C Frères et soeurs (y compris les demi - frères et demi - soeurs)dois je ajouter les frères et soeurs de mon épouse à la section C ?je ne comprend pas vraiment aidez s'il vous plaitQuand j'ai lu ce message je n'ai pas pu m'empecher de sourire. Comme quoi, en tant qu'Africains on a le sens de la famille. Bravo. Citer
Habitués kari Posté(e) 5 août 2007 Habitués Posté(e) 5 août 2007 (modifié) Chers amis,je suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perdu.Quelqun peut il me dire comment remplire le formulaire intitulé: renseignement additionels sur la famille,section C Frères et soeurs (y compris les demi - frères et demi - soeurs)dois je ajouter les frères et soeurs de mon épouse à la section C ?je ne comprend pas vraiment aidez s'il vous plaitsalut Akah, effectivement tu ne devrais mettre que des details sur tes parents, freres et soeurs et demi ( frères et soeurs). Pour ton epouse, il faut remplir un formulaire pour elle, et y mettre ses parents et ses freres et soeurs. Je croyais que ce formulaire ne concernait que le requerant principal (que je suis), mais apres reception du dossier , l'ambassade m'a demande de joindre ce formulaire pour mon conjoint ( enseignement sur la famille), ce qui a retardé un peu l'etude du dossier. bon courage Modifié 5 août 2007 par kari Citer
Messages recommandés