Habitués Midou85 Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour a tous ! Le topic est encore en vie ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 17 minutes, Midou85 a dit : Bonjour a tous ! Le topic est encore en vie ? Onze ans plus tard, p't'êt' ben qu'non ? Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Onze ans plus tard, p't'êt' ben qu'non ? Ahha Bonjour BenCoudonc ! Le topic m'a intrigué ! etant Kabyle je me suis posé une question existancielle : En quoi ma communauté, pouvait elle a me faire avancer dans mon processus d'immigration lol Je vois que vous etes residente Canadienne felicitations! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 à l’instant, Midou85 a dit : Je vois que vous etes residente Canadienne felicitations! Il n'y a pas de quoi me féliciter, hi hi, blâmez plutôt un certain ancêtre qui est devenu résident en 1652... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 à l’instant, Midou85 a dit : Je vois que vous etes residente Canadienne felicitations! Il n'y a pas de quoi me féliciter, hi hi, blâmez plutôt un certain ancêtre qui est devenu résident en 1652... Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 10 minutes, bencoudonc a dit : Il n'y a pas de quoi me féliciter, hi hi, blâmez plutôt un certain ancêtre qui est devenu résident en 1652... Ah Monsieur Fritz ! Citer
Messages recommandés