grosgilou Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Re-bonjour à tousVoilà, c'est mon deuxième post de la journée. J'ai juste besoin qu'on me rassure sur un point. Je commence un stage à Montréal très probablement le 1er octobre et parrallèlement, ma demande de RP devrait partir dans les prochains jours. Dites-moi, n'y a t'il aucun problème à ça sachant que je serai au Québec lors du traitement du dossier? C'est peut-être une question stupide, mais j'ai un petit doute alrs je m'en remets à vous...Merci bien Citer
Habitués kfati Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Non, à prioris il n'y a aucun probleme Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 salutje pense aus q'il y'aura aucun problem le fait ds le mmt ou tn dossier est en traitement tu sera a montreal pour tn stagealors je te souhaite bonne chance pour tn dossier en 1er et pour tn stage bon courage Citer
grosgilou Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 Ok, merci à vous, vraiment. Ca me rassure, je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie pour aujourd'hui.. Citer
Messages recommandés