Aller au contenu

Délais entre al 2éme visite médicale et la brune

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

voila mon sujet est trés bref, je voudrais juste avoir des détails sur les délais d'attente entre la date ou j'ai refait la visite médicale (21 juillet 2007) et la date de reception de la brune, je m'adresse surtout au gens qui sont passés par la...

Merci d'avance. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

voila mon sujet est trés bref, je voudrais juste avoir des détails sur les délais d'attente entre la date ou j'ai refait la visite médicale (21 juillet 2007) et la date de reception de la brune, je m'adresse surtout au gens qui sont passés par la...

Merci d'avance. :rolleyes:

Je viens de recevoir la brune aujourd'hui alors que j'ai passé la 2eme visite medicale un mois avant toi exactement 21/06/2007.

Donc, comme tu peux le voir, meme pas 45 jours!!

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir la brune aujourd'hui alors que j'ai passé la 2eme visite medicale un mois avant toi exactement 21/06/2007.

Donc, comme tu peux le voir, meme pas 45 jours!!

Bon courage.

Félicitation zzz :lol: en voila une trés bonne nouvelle, peux tu nous donner tes stats , moi j'ai passée ma VM le 11 juin et rien reçue encore...

au fait sur le site ua eu décision prise ou pas encore????

merci de répondre.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour zzzz,

Merci pour ta réponse claire, je voudrais seulement vous demandez si votre état sur le cyberclient affichait "décision prise" et depuis quand SVP.

• Habitués
Posté(e)

Alors,

Sur leur site c'est écrit "décision prise" mais je ne sais pas depuis quand car çà fait longtemps que je ne regardais plus leur site étant donné que le "en cours" tronait au milieu du site depuis Octobre 2004.

Concernant mes stats, alors : DCS envoyé en janvier 2004, entrevue passée en mai 2004 et CSQ obtenu. J'ai envoyé le dossier du fédéral en septembre 2004 et reçu les IVM et le numero d'identification avant fin novembre 2004. Jusque là, j'etais en France et tout se passait rapidement. Je rentre en Algérie aprés la fin de mes études à la fin 2004, je passe la VM en mars 2005, et depuis c'est le black out... La VM a éxpiré et j'ai du patienter jusque mai 2007 pour recevoir les 2emes IVM aprés avoir reçu un courrier de renseignements supplémentaires à fournir en septembre 2006. J'ai passé la 2eme visite médicale le 21 juin 2007 et reçu le courrier (en France) le 4 aout comme quoi mon visa est prét. Donc cette interminable attente est fini, mais on va passer aux choses sérieuses. Ouf, il était temps!!!!

Sur les causes de ce retard , j'ai entendu parler sur ce forum d'une histoire de quotas qui a éxpiré avant septembre 2004, et que je venais de rater d'un poil! je ne sais pas si ceci est vrai!!!!

Bon courage a tous