Invité Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Bonjour à tous,Felicitation pour Asma. Je viens de découvrir la site aujourd'hui et trouver la DCS. J'ai aussi rempli la demande de DCS mais je n'ai pas bien compris comment ça marche la DCS et la CSQ?Merci d'anvance à tous et bonne chance.M.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bulypear Posté(e) 5 août 2007 Habitués Share Posté(e) 5 août 2007 merci bien bulypear, en vas compare les documents entre le site et les autres envoyer, et en vas voir.et pour ma femmes elle a 1 question, et elle veut savoir de quoi il s'agit exactement et quelles sont ces documents qu'elle doit joindre avec ce dossier et est ce qu'il s agit de tous les cas?1-le formulaire d'evaluation du capacite financiere de ma femmes dument rempli et signe accompagne des documents relatifs a ses revenus. 2- elle dois faire la preuve qu'elle n'a plus prestataire de l'aide financiere de dernier recours (aide sociale) si oui elle dois envoyer une preuve qu'elle n'a plus prestataire(lettre emanant de son agent d'aide accompagnee des talons de cheque de paie). 3- un parrain (GARANT)EST PRESUME ETRE EN MESURE DE RESPECTERSON ENGAGEMENT S'IL a dispose, au cours des 12 derniers mois d un revenu brut de source canadienne????????allo!bien est ce que c'est juste toi quelle parraine si oui ,alors pas d'affaire à faire le numéro 12- combien de temps quelle n'est plus sur l'aide sociale ? moi sa fait 9 mois quand j'ai envoyé mes formulaire alors j'ai pas envoyé rien de sa et même j'ai parlé avec une amie et elle m'a dit que une de ses amies sa faisait juste 1 mois quelle n'était plus sur l'aide sociale et elle a appellé au micc et il lui ont dit non de pas faire sa et la 3 ième non non plus il demande sa si c'est de la famille quelel parraine .moi personnellement j'ai remplie juste les formulaire qu'ils m'ont envoyé et celle de mon mari et mit une preuve de résodence c'est tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés