Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) Bonjour,J'ai cherché sur Internet sans trouver de réponse ...Ou peut-on se renseigner ou qui pourrait m'informer du montant des honoraires pour faire soigner un animal au Québec. En l'occurrence, il s'agirait, dans un premier temps de faire opérer une petite chatte ... pour lui enlever la "machine à chatons" ...Des tarifs sont-ils réglementés ou est-ce intéressant de prendre contact avec plusieurs vétérinaires pour connaître le coût de l'opération.Toutes informations, expérence et avis seront bienvenus Un grand merci d'avance ... Modifié 3 août 2007 par FranceLiègeoise Citer
Habitués Stephie Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Bonjour FranceLiègeoise, je travaille durant l'été dans une clinique vétérinaire. D'une clinique à l'autre ça tourne entre 100 et 150$ pour une ovario-hystérectomie c'est-à-dire enlever l'utérus et les ovaires. Mais bon, un meilleur prix ne veut pas nécessairement dire meilleurs soins aux animaux. Bref, je te conseille de chercher un peu avant de choisir la clinique vétérinaire. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Ah oui si tu veux que je te recommande quelques cliniques...je suis là. Tu es située à quel endroit??? Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Coucou Stéphie,...Je me renseigne pour ma fille qui vit au Québec depuis bientôt un an. Elle habite en Montérégie dans le Suroit ... Salaberry-De Valleyfield et Vaudreuil-Dorion sont les entités importantes les plus proches de chez elle ...Merci à toi pour ton intérêt ... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Bonjour FranceLiègeoise, je connais principalement les cliniques sur la Rive-Sud de Montréal, tel que Hôpital Vétérinaire Rive-Sud (à Brossard), Centre hospitalier universitaire vétérinaire (St-Hyacinthe), je connais plusieurs autres petites cliniques...je crois que le mieux ce serait que votre fille jette un coup d'oeil dans le bottin téléphonique de sa région pour connaître les cliniques situées près de chez elle. Les cliniques que je vous ai nommées sont dans les mieux réputées au Québec, les chirurgies y sont très sécuritaires. Au plaisir de vous aider! Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 Merci Stéphie ...Je vais transmettre ta réponse Citer
Messages recommandés