jamesbud3 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ce matin, quelle bonne surprise de voir l'enveloppe brune dans ma boite aux lettres... et quelle angoisse au moment de l'ouverture.L'étape fatidique est enfin passée. Je récupère le visa mercredi, et m'envole pour Montreal le 12 aout. Quelle joie de retourner dans ce pays que j'aime.Pour info, dossier fédéral déposé le 22 février. Les brunes pour le bureau de Paris commencent à tomber. Bon courage et patience pour ceux qui attendent.NB: il est toujours marqué en cours sur le cyber-client. Citer
Habitués akah Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Toutes mes félicitations et surtout bon courage pour la suite. Quand est ce que prévois tu partir? Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Toutes mes félicitations et bonne chance dans cette nouvelle vie qui tattend. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Félicitations !!! Et bonne installation !!!!Marjory Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Toutes félicitations !Une bonne installation !!Et une multitude de bonne chose pour toiRégis Citer
Habitués Karlos Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Mabrouk, Felicitations, Congratulations!!! Citer
Messages recommandés