Habitués unmaxdemax Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 L'envoi de pièces supplémentaires par fax (lorsque ce sont des docs que l'on peut envoyer par fax), ca va plus vite que lorsqu'envoyé par courrier? Des expériences?J'ai envoyé les docs par fax et par courrier...mAx Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Je m'etais informee et on m'a dit de ne pas envoyer par fax. C'est dommage, parce que c'est beaucoup plus rapide et beaucop beaucoup moin cher et plus securitaire...Finalement j'ai paye plus de 100$ et c'est arrive en une semaine... Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 L'envoi de pièces supplémentaires par fax (lorsque ce sont des docs que l'on peut envoyer par fax), ca va plus vite que lorsqu'envoyé par courrier? Des expériences?J'ai envoyé les docs par fax et par courrier...mAxÀ paris au téléphone ils m'ont dit que je pouvais envoyer un fax ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Chanceux! juste le fait qu'il te reponde au telephone c'est deja ben lolll Citer
Messages recommandés