Habitués mfati0818 Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 je veux savoir si avt l'obtention du visa l'ambassade du rabat demande 4 photos d'identité avec l'ariere blanc et merci Citer
bo-rkabi Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiii biensur mon ami ,et il ya des mesure aussi ,bonne chance Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 c important de respecter les formats demander pour les photos Citer
gihad Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 c important de respecter les formats demander pour les photosoui oui et bonne chance Citer
jamesbud3 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Pour les photos, tout du moins à Paris, c'est deux photos sur fond blanc Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 dites moi quel mesure moi lorsq on m'a aplé de l'ambassade on m'a juste demander d'envoyer par poste 4 photos avc l'ariere blanc dite le moi tré vite car je veu pas retarder enc les procedure de mon dossier svp si quelq'un l'a déja fait q'il me dira de quel mesure il s'agie et merc infiniment Citer
Habitués oran76 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 dites moi quel mesure moi lorsq on m'a aplé de l'ambassade on m'a juste demander d'envoyer par poste 4 photos avc l'ariere blanc dite le moi tré vite car je veu pas retarder enc les procedure de mon dossier svp si quelq'un l'a déja fait q'il me dira de quel mesure il s'agie et merc infinimentBonjour Mfati,Félicitation pour le visa donc, vous avez passé les 2éme IVM le 23 juillet n'est ce pas ? Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 oui c'est vrai j'ai passé me 2eme VM le 23/07/07 et mm pour les photo on m'a convoquer le mm jourde ma visite médical pour leur envoyer les 4 photos avec l'ariere blanc et lorsq je l'ai di a mn avocat il m'a di qu c'est l'etape finale Citer
Habitués oran76 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 oui c'est vrai j'ai passé me 2eme VM le 23/07/07 et mm pour les photo on m'a convoquer le mm jourde ma visite médical pour leur envoyer les 4 photos avec l'ariere blanc et lorsq je l'ai di a mn avocat il m'a di qu c'est l'etape finaleLe jour de la visite médicale normalement on fournit 04 photos n'est ce pas, ou tu parle d'autres photos ? Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 c'est pas pour la visite médiacl car au mmt ou on m'a aplé de l'ambassade j'avai déja passé ma visite ché le medecin et auss j'avais déja fais mes analyses et au mmt de ma radio on m'a aplé Citer
Messages recommandés