Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Clara Sam juste un petit message d encouragement pour toi ma belle. Je sais que l attente est difficile pour toi ma chere, que ton mari te manque enormement et que tu es peiner d etre separer de lui. Je pense tellement fort a toi, meme si je ne suis plus trop presente sur le forum et sur msn, j ai plein de penser pour toi. Je te l ai deja dit l autre jours sur msn, mais vous etes l un des plus beaux couples qu j ai vu de ma vie, et dans toutes vos photos vos yeux, vos regard reflete l amour... Vraiment wow... !!! C est tres sincere ce que je te dis la...Alors ce petit mot est juste pour te donner un petit rayon de soleil dans ta journee... Dans quelques mois, tu sera ici pres de ton ange... Tout ca sera derriere toi, et un chapitre extraordinaire de votre histoire commencera... Courage a toi Citer
Habitués clara sam Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Clara Sam juste un petit message d encouragement pour toi ma belle. Je sais que l attente est difficile pour toi ma chere, que ton mari te manque enormement et que tu es peiner d etre separer de lui. Je pense tellement fort a toi, meme si je ne suis plus trop presente sur le forum et sur msn, j ai plein de penser pour toi. Je te l ai deja dit l autre jours sur msn, mais vous etes l un des plus beaux couples qu j ai vu de ma vie, et dans toutes vos photos vos yeux, vos regard reflete l amour... Vraiment wow... !!! C est tres sincere ce que je te dis la...Alors ce petit mot est juste pour te donner un petit rayon de soleil dans ta journee... Dans quelques mois, tu sera ici pres de ton ange... Tout ca sera derriere toi, et un chapitre extraordinaire de votre histoire commencera... Courage a toi wawwwww , vraiment je ne sais quoi dire ma puceun beau matin à 8h00 je viens de rentrer au boulot la premiere des chose que je fais c'est d'ouvrir mon forum préféré et lire vos precieuses messages, j'etait vraiment demoralisé aprés une nuit blanche que j'ai passé avec mon rajli waww trop deficile de supporter cette séparation , mais c'est la volenté de dieu hamdollah ...mais en lisant ton poste Océan_d'espoir j'ai pas arreté de pleurer , trop flatté de ce geste et aussi je me trouve incapable de supporter encore plus , merci tres infiniment ma chére vraiment tu es un ange et tu merite le bonheur du monde entier vous êtes agreable , et vous etes mon seul source d'energie je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesvp vous me faites le douaa vraiment j'en ai besoin merci d'avoir pensé à moi Océan_d'espoir je t'aime troppppppppppp Citer
Habitués catargana Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Ah oui ... nous aussi on veut voir le plus beau couple en photo ! hihi ... ( j'peux bien parler, je ne sais même pas moi-même comment ajouter une photo )Alors bonne chance . Je sais que c'est difficile la séparation mais il faut essayer de voir ça du côté positif .... sous peu, vous serez réuni à jamais ...... et ça ne sera que de beaux souvenirs gravés dans votre mémoire ...... cette longue attente qui en a valu tellement la peine !Bon courage . Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 courage clara sam sa s'en vient pour nous c'est difficile je te comprends c'est une situation assez difficile mais dit toi quand tu vas arrivé devant lui j'en suis sure que tu vas oublier tous alors soit forte ma chère on va tous y arriver ,oui c'est vrai on aimerait bien voir ton couple bye bye Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 pour la photo c un privilege parfois certaine personne ne sont pas trop a l aise de mettre leur photo, et on des raisons de ne pas le faire hihihi alors faut etre comprehensif si elle ne le fait pas hihihi Contente ma belle si la penser ta fait du bien Citer
Habitués nemssi Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Salut ocèan- d espoire et Clara sam et tous le mondec est un grand atout votre amour clara, la recontre va être genial inchallaht en fais plusssss. je suis sûr qu il est avec toi en tout moment et tu es avec lui en tous moment aussique dieu vous gardes et vous rapproches ! salem Citer
Habitués clara sam Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 salut tt le monde merci bcp catargana Bulypear nemssi vous êtes superbes gentilles, je vou jure avec vos expressions et votre soutien je me sens bcp mieu merci encore une fois :air_kiss: si je met pas notre foto parceque je suis un peu timide et c tt , je vais te faire plaisir Bulypear j'ai changé mon avatar tu peux voir mon rajli à coté de moi c'est une photo prise à Essaouira la ou nous avons passé notre voyage de noces vraiment innobliable je t'aime trop mon rajli Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 salut tt le monde merci bcp catargana Bulypear nemssi vous êtes superbes gentilles, je vou jure avec vos expressions et votre soutien je me sens bcp mieu merci encore une fois :air_kiss: si je met pas notre foto parceque je suis un peu timide et c tt , je vais te faire plaisir Bulypear j'ai changé mon avatar tu peux voir mon rajli à coté de moi c'est une photo prise à Essaouira la ou nous avons passé notre voyage de noces vraiment innobliable je t'aime trop mon rajlimerci beaucoup Clara Sam d'avoir mit cette photo de vous 2, vous formez un très beau couple c'est le fune je peux mettre un visage a ceux que je parle et sur tous reste forte sa s'en vient pour nous bye bye Citer
Habitués clara sam Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 salut tt le monde merci bcp catargana Bulypear nemssi vous êtes superbes gentilles, je vou jure avec vos expressions et votre soutien je me sens bcp mieu merci encore une fois :air_kiss: si je met pas notre foto parceque je suis un peu timide et c tt , je vais te faire plaisir Bulypear j'ai changé mon avatar tu peux voir mon rajli à coté de moi c'est une photo prise à Essaouira la ou nous avons passé notre voyage de noces vraiment innobliable je t'aime trop mon rajlimerci beaucoup Clara Sam d'avoir mit cette photo de vous 2, vous formez un très beau couple c'est le fune je peux mettre un visage a ceux que je parle et sur tous reste forte sa s'en vient pour nous bye byemerci bcp Bulypear c'est gentille de ta part je t'assure que mnt je me sens tres forte avec vos expressions merci ma belle Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 salut tt le monde merci bcp catargana Bulypear nemssi vous êtes superbes gentilles, je vou jure avec vos expressions et votre soutien je me sens bcp mieu merci encore une fois :air_kiss: si je met pas notre foto parceque je suis un peu timide et c tt , je vais te faire plaisir Bulypear j'ai changé mon avatar tu peux voir mon rajli à coté de moi c'est une photo prise à Essaouira la ou nous avons passé notre voyage de noces vraiment innobliable je t'aime trop mon rajlimerci beaucoup Clara Sam d'avoir mit cette photo de vous 2, vous formez un très beau couple c'est le fune je peux mettre un visage a ceux que je parle et sur tous reste forte sa s'en vient pour nous bye byemerci bcp Bulypear c'est gentille de ta part je t'assure que mnt je me sens tres forte avec vos expressions merci ma bellede rien ma chère sa fait plaisir Citer
Messages recommandés