Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Clara Sam juste un petit message d encouragement pour toi ma belle. Je sais que l attente est difficile pour toi ma chere, que ton mari te manque enormement et que tu es peiner d etre separer de lui.

Je pense tellement fort a toi, meme si je ne suis plus trop presente sur le forum et sur msn, j ai plein de penser pour toi.

Je te l ai deja dit l autre jours sur msn, mais vous etes l un des plus beaux couples qu j ai vu de ma vie, et dans toutes vos photos vos yeux, vos regard reflete l amour... Vraiment wow... !!! :P C est tres sincere ce que je te dis la...

Alors ce petit mot est juste pour te donner un petit rayon de soleil dans ta journee... Dans quelques mois, tu sera ici pres de ton ange... Tout ca sera derriere toi, et un chapitre extraordinaire de votre histoire commencera... :P

Courage a toi :P

• Habitués
Posté(e)
Clara Sam juste un petit message d encouragement pour toi ma belle. Je sais que l attente est difficile pour toi ma chere, que ton mari te manque enormement et que tu es peiner d etre separer de lui.

Je pense tellement fort a toi, meme si je ne suis plus trop presente sur le forum et sur msn, j ai plein de penser pour toi.

Je te l ai deja dit l autre jours sur msn, mais vous etes l un des plus beaux couples qu j ai vu de ma vie, et dans toutes vos photos vos yeux, vos regard reflete l amour... Vraiment wow... !!! :P C est tres sincere ce que je te dis la...

Alors ce petit mot est juste pour te donner un petit rayon de soleil dans ta journee... Dans quelques mois, tu sera ici pres de ton ange... Tout ca sera derriere toi, et un chapitre extraordinaire de votre histoire commencera... :P

Courage a toi :P

wawwwww , vraiment je ne sais quoi dire ma puce

un beau matin à 8h00 je viens de rentrer au boulot la premiere des chose que je fais c'est d'ouvrir mon forum préféré et lire vos precieuses messages, j'etait vraiment demoralisé aprés une nuit blanche que j'ai passé avec mon rajli waww trop deficile de supporter cette séparation , mais c'est la volenté de dieu hamdollah ...

mais en lisant ton poste Océan_d'espoir j'ai pas arreté de pleurer , trop flatté de ce geste et aussi je me trouve incapable de supporter encore plus , merci tres infiniment ma chére vraiment tu es un ange et tu merite le bonheur du monde entier

vous êtes agreable , et vous etes mon seul source d'energie

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

svp vous me faites le douaa vraiment j'en ai besoin

merci d'avoir pensé à moi Océan_d'espoir je t'aime troppppppppppp :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Ah oui ... nous aussi on veut voir le plus beau couple en photo ! hihi ... ( j'peux bien parler, je ne sais même pas moi-même comment ajouter une photo )

Alors bonne chance . Je sais que c'est difficile la séparation mais il faut essayer de voir ça du côté positif .... sous peu, vous serez réuni à jamais ...... et ça ne sera que de beaux souvenirs gravés dans votre mémoire ...... cette longue attente qui en a valu tellement la peine !

Bon courage .

• Habitués
Posté(e)

courage clara sam sa s'en vient pour nous c'est difficile je te comprends c'est une situation assez difficile mais dit toi quand tu vas arrivé devant lui j'en suis sure que tu vas oublier tous alors soit forte ma chère on va tous y arriver ,oui c'est vrai on aimerait bien voir ton couple bye bye

• Habitués
Posté(e)

pour la photo c un privilege :P parfois certaine personne ne sont pas trop a l aise de mettre leur photo, et on des raisons de ne pas le faire hihihi alors faut etre comprehensif si elle ne le fait pas hihihi :P

Contente ma belle si la penser ta fait du bien :P

• Habitués
Posté(e)

Salut ocèan- d espoire et Clara sam et tous le monde

c est un grand atout votre amour clara, la recontre va être genial inchallah

t en fais plusssss. je suis sûr qu il est avec toi en tout moment et tu es avec lui en tous moment aussi

que dieu vous gardes et vous rapproches !

salem

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

merci bcp catargana Bulypear nemssi vous êtes superbes gentilles, je vou jure avec vos expressions et votre soutien je me sens bcp mieu merci encore une fois :air_kiss:

si je met pas notre foto parceque je suis un peu timide et c tt :D , je vais te faire plaisir Bulypear j'ai changé mon avatar tu peux voir mon rajli à coté de moi c'est une photo prise à Essaouira la ou nous avons passé notre voyage de noces vraiment innobliable :rolleyes:

je t'aime trop mon rajli

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde

merci bcp catargana Bulypear nemssi vous êtes superbes gentilles, je vou jure avec vos expressions et votre soutien je me sens bcp mieu merci encore une fois :air_kiss:

si je met pas notre foto parceque je suis un peu timide et c tt :D , je vais te faire plaisir Bulypear j'ai changé mon avatar tu peux voir mon rajli à coté de moi c'est une photo prise à Essaouira la ou nous avons passé notre voyage de noces vraiment innobliable :rolleyes:

je t'aime trop mon rajli

merci beaucoup Clara Sam d'avoir mit cette photo de vous 2, vous formez un très beau couple c'est le fune je peux mettre un visage a ceux que je parle et sur tous reste forte sa s'en vient pour nous bye bye

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde

je t'aime trop mon rajli

merci beaucoup Clara Sam d'avoir mit cette photo de vous 2, vous formez un très beau couple c'est le fune je peux mettre un visage a ceux que je parle et sur tous reste forte sa s'en vient pour nous bye bye

merci bcp Bulypear c'est gentille de ta part je t'assure que mnt je me sens tres forte avec vos expressions

:) merci ma belle

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde

je t'aime trop mon rajli

merci bcp Bulypear c'est gentille de ta part je t'assure que mnt je me sens tres forte avec vos expressions

:) merci ma belle

de rien ma chère sa fait plaisir