adly Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 cela fait un mois jours pour jours que j'ai passé la visite médicale je mattendais à la brune en trouvant dans ma boite a lettre un courier de l'ambassade du canada,l'espoir fait vivre me diriez -vous!!! beh non c'etait une demande de renseignement complementaire,et normalement c'est des renseignements que j'ai déja fourni,le domaine de mes études;;;;;;;enfin j'espere que la jolie brune arrivera bientot.bye les amis. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Ce n'est qu'un petit contretemps. Tu la recevra bientot ta jolie brune !! Citer
adly Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 MERCI COCOTE J'ESPERE QUE LA PROCHAINE SERAIT LA BONNE CIAO BYE BYE Citer
Habitués cam Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 MERCI COCOTE J'ESPERE QUE LA PROCHAINE SERAIT LA BONNE CIAO BYE BYEBonjour au fait la Brune c'est quoi?NB: C'est la lettre qui stipule que le visas est prêt à être émis ou celle demandant d'envoyer le passeport pour le visa?Chez moi j'ai eu en dessous de "ma brune" FDRP prêt pour le visa..Cam Citer
Habitués bauer Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) cela fait un mois jours pour jours que j'ai passé la visite médicale je mattendais à la brune en trouvant dans ma boite a lettre un courier de l'ambassade du canada,l'espoir fait vivre me diriez -vous!!! beh non c'etait une demande de renseignement complementaire,et normalement c'est des renseignements que j'ai déja fourni,le domaine de mes études;;;;;;;enfin j'espere que la jolie brune arrivera bientot.bye les amis.Salut, tu parles de la visite médicale alors je suppose que tu fais une demande de visa RP.ce que je ne comprend pas, c'est pkoi l'ambassade te demande des infos sur ton domaine d'études ? qu'est ce que ça peut leur faire puis que tu as ton CSQ et c'est la délégation générale du québec qui décide qui est accepté ou pas en fonction des études et de l'experience.Je crois savoir que l'ambassade te fait passer une visite médicale et fait une enquête sécuritaire,, c tout !Merci de me donner plus de précisions sur ton cas Modifié 3 août 2007 par bauer Citer
adly Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 je ne sais ce qui se passe mais c'est ca ,j'ai eu mon csq de la delegation du quebec j'ai remis tous mes diplomes et certicats de traavail et pourtant is me demande quand meme apres avoir passé la visite médicale des renseignement qu'il detiennent de par les formulaires de demande de residence permanente que j'ai rempli ou il y'avait tout dedans.ENFIN j'espere que le prochin courier contiendra la brune. BYE BYE§§§§§§§§ Citer
Messages recommandés