Habitués hombre Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Bonjour,J'ai déjà été notifié que je suis désormais sur liste d'attente.J'aimerais juste savoir comment ils s'y prennent pour vous faire passer de la liste d'attente à l'entrevue elle même (cela est fait en fonction de quoi?) ,car ça fait plus d'un mois et demi que j'ai reçu la lettre de notification,mais toujours rien pour en ce qui concerne l'entrevue.Par ailleurs,il y a quelqu'un qui disait récemment que les entrevues se dérouleraient maintenant à Dakar,alors que moi je m'attendais à abidjan ou à accra.Cette affirmation est elle fondée oui ou non?Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements . Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Bonjour,J'ai déjà été notifié que je suis désormais sur liste d'attente.J'aimerais juste savoir comment ils s'y prennent pour vous faire passer de la liste d'attente à l'entrevue elle même (cela est fait en fonction de quoi?) ,car ça fait plus d'un mois et demi que j'ai reçu la lettre de notification,mais toujours rien pour en ce qui concerne l'entrevue.Par ailleurs,il y a quelqu'un qui disait récemment que les entrevues se dérouleraient maintenant à Dakar,alors que moi je m'attendais à abidjan ou à accra.Cette affirmation est elle fondée oui ou non?Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements .salut ,je suis sur la liste d'attente depuis mars 2006 et j'attend toujour ma lettre de convocation pour l'entrevue..bonne chance Citer
Habitués Beni Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 T'as été notifié par email ou par voie postale ?? Citer
Habitués hombre Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 T'as été notifié par email ou par voie postale ??J'ai été notifié par voie postale. Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 pour mon cas j'ai pas reçu la lettre de mise en attente mais une lettre d'avancement du dcs et ils m ont demandé de confirmer par courriel pour me fixer le rendez vous et c ce que j ai fait il y a 3 jours mon entrevue aura lieu en novembre inchalah. Citer
Habitués hombre Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 pour mon cas j'ai pas reçu la lettre de mise en attente mais une lettre d'avancement du dcs et ils m ont demandé de confirmer par courriel pour me fixer le rendez vous et c ce que j ai fait il y a 3 jours mon entrevue aura lieu en novembre inchalah.Félicitations pour toi et bonne chance pour l'entrevue!En fait,comme j'ai reçu cette lettre de notification il y a près d'un mois et demi je me disais que l'entrevue aurait certainement lieu ces vacances-ci.Ce qui me generait davantage,c'est d'etre convoqué en pleine année scolaire où je suis en plein boulot.Car je ne sais pas quelle excuse je trouverais,pour le déplacement jusqu'au lieu de l'entretien. Citer
Habitués hombre Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Bonjour,J'ai déjà été notifié que je suis désormais sur liste d'attente.J'aimerais juste savoir comment ils s'y prennent pour vous faire passer de la liste d'attente à l'entrevue elle même (cela est fait en fonction de quoi?) ,car ça fait plus d'un mois et demi que j'ai reçu la lettre de notification,mais toujours rien pour en ce qui concerne l'entrevue.Par ailleurs,il y a quelqu'un qui disait récemment que les entrevues se dérouleraient maintenant à Dakar,alors que moi je m'attendais à abidjan ou à accra.Cette affirmation est elle fondée oui ou non?Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements .salut ,je suis sur la liste d'attente depuis mars 2006 et j'attend toujour ma lettre de convocation pour l'entrevue..bonne chanceAlors là je suis vraiment très étonné d'apprendre une telle attente de ta part.Savoir que entre la liste d'attente et l'entrevue ça peut prendre des longs mois comme ça.Je suis éffrayé.Toutefois bon courage,et je crois que tu devrais plus être loin de l'issue. Citer
Messages recommandés