Habitués Stephie Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Salut à tous, j'ai une importe question à vous poser. Quand je vais voir sur le site de CIC, vis-à-vis l'état de la demande de résidence permanente c'est écrit "non disponible" est-ce que c'est normal étant donné que notre dossier a été accepté à mississauga le 26 février???? Merci à vous pour vos précieuses réponses à mes questions. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Bonne chance à tous dans vos démarches. Citer
Habitués tihia Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Justement, j'ai pose la meme question a mon avocate, elle m'a repondu que l'ambassade n'ouvrira le dossier qu'apres la reception du CSQ, tout en sachant que le dossier de mon mari est traite a l'ambassade de Paris. J'espere que ca peut t'aider! Citer
Habitués venus Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Salut à tous, j'ai une importe question à vous poser. Quand je vais voir sur le site de CIC, vis-à-vis l'état de la demande de résidence permanente c'est écrit "non disponible" est-ce que c'est normal étant donné que notre dossier a été accepté à mississauga le 26 février???? Merci à vous pour vos précieuses réponses à mes questions. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Bonne chance à tous dans vos démarches.Salut StephieQuand tu vas sur le site du CIC, dans type d'identification, est-ce que tu inscris le # de client ou le # dossier-immigration (B suivi de 9 chiffres)????Parce que pour voir l'état de la demande de résidence permanente, c avec le # dossier-immigration.... J'espère avoir répondu à ta question.... et bonne chance !!!!venus Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Salut à tous, j'ai une importe question à vous poser. Quand je vais voir sur le site de CIC, vis-à-vis l'état de la demande de résidence permanente c'est écrit "non disponible" est-ce que c'est normal étant donné que notre dossier a été accepté à mississauga le 26 février???? Merci à vous pour vos précieuses réponses à mes questions. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Bonne chance à tous dans vos démarches.Salut StephieQuand tu vas sur le site du CIC, dans type d'identification, est-ce que tu inscris le # de client ou le # dossier-immigration (B suivi de 9 chiffres)????Parce que pour voir l'état de la demande de résidence permanente, c avec le # dossier-immigration.... J'espère avoir répondu à ta question.... et bonne chance !!!!venusUn ou l'aure numero donne acces au meme dossier.Habituellement j'entre avec mon numero de client, parce que mon nom est moin long a ecrire que celui de mon mari!Je ne pense pas que tu doivent t'inquieter, mais au pire appelle CIC pour te rassurer! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 Merci à toutes, pour répondre à la question moi j'écris le numéro de mon reçu pour les frais d'immigration. Si je comprends bien je devrais utiliser un autre numéro qui m a été donné, comme le numéro de client...ok...je vais retourner dans mes papiers pour le retrouver. En espérant que ce qui est affiché sur cic change en fonction de ce numéro. Merci du conseil "Moi" je vais téléphoner au cic pour leur demander. Je vous reviens la-dessus dès que j'obtiens une réponse. Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Merci à toutes, pour répondre à la question moi j'écris le numéro de mon reçu pour les frais d'immigration. Si je comprends bien je devrais utiliser un autre numéro qui m a été donné, comme le numéro de client...ok...je vais retourner dans mes papiers pour le retrouver. En espérant que ce qui est affiché sur cic change en fonction de ce numéro. Merci du conseil "Moi" je vais téléphoner au cic pour leur demander. Je vous reviens la-dessus dès que j'obtiens une réponse.Non ca ne changera pas, j'ai acceder avec mon numero de client et aussi avec le numero de dossier donne a mon mari et ca ne change rien, c'est toujours la meme chose! Citer
Habitués Sahara Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien :w00t: Stephie pour le service en ligne de cic je pense quel ont pas encore ouvris un compte de nom de ton mari ton que le dossier et pas encore a paris quand tu va avoir le csq après le dossier va aller a paris c la quel vont envoyer a ton mari un lettre avec le numéro de dossier B.............bonne chance pour tt le monde Citer
Habitués venus Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 moi, si je vais sur le site du CIC avec le # de client et mes infos, ca indique non disponible pour l'état de la résidence permanente mais si j'y vais avec le # dossier-immigration et les infos de mon mari, je peux voir la date à laquelle ils ont commencé le traitement du dossier et aussi qu'ils ont reçus les résultats d'examens médicaux (donc évolution du dossier).... alors je sais pas pour vous mais pour moi les # font une différence12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCS.12/07/07 : Envoi de la trousse DCS au MICC : Réception du CSQ : Appel de l'ambassade pour l entrevue : Visa Youppi!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Salut à tous, j'ai une importe question à vous poser. Quand je vais voir sur le site de CIC, vis-à-vis l'état de la demande de résidence permanente c'est écrit "non disponible" est-ce que c'est normal étant donné que notre dossier a été accepté à mississauga le 26 février???? Merci à vous pour vos précieuses réponses à mes questions. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Bonne chance à tous dans vos démarches.oui c'est normal ,c'est que ton dossier n'est pas ouvert à l'ambassade de rabat ils vont l'ouvrir quand tu auras reçu ton csq , y a certain agent qui agisse comme ça d'autre non . Citer
Habitués Stephie Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 en effet ça ne change rien peut importe le numéro ça reste toujours écrit non diaponible. Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Peut importe le numero que tu utilise pour acceder a votre dossier sur le site du cic bien ca donne acces au meme renseignement. Oui c est tout a fait normal que pour l etat de la residence permanente ce soit ecris non-disponible ( ca ma angoissee tellement longtems ca hihihi !) Moi c est devenue en cour a partir que notre dossier a commencer a etre traiter a Rabat, le 14 mars... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Merci à tous pour vos réponses, voilà un stress de moins sur mes épaules!! Citer
Messages recommandés