Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous, j'ai une importe question à vous poser. Quand je vais voir sur le site de CIC, vis-à-vis l'état de la demande de résidence permanente c'est écrit "non disponible" est-ce que c'est normal étant donné que notre dossier a été accepté à mississauga le 26 février???? Merci à vous pour vos précieuses réponses à mes questions. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Bonne chance à tous dans vos démarches.

• Habitués
Posté(e)

Justement, j'ai pose la meme question a mon avocate, elle m'a repondu que l'ambassade n'ouvrira le dossier qu'apres la reception du CSQ, tout en sachant que le dossier de mon mari est traite a l'ambassade de Paris. J'espere que ca peut t'aider!

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous, j'ai une importe question à vous poser. Quand je vais voir sur le site de CIC, vis-à-vis l'état de la demande de résidence permanente c'est écrit "non disponible" est-ce que c'est normal étant donné que notre dossier a été accepté à mississauga le 26 février???? Merci à vous pour vos précieuses réponses à mes questions. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Bonne chance à tous dans vos démarches.

Salut Stephie

Quand tu vas sur le site du CIC, dans type d'identification, est-ce que tu inscris le # de client ou le # dossier-immigration (B suivi de 9 chiffres)????

Parce que pour voir l'état de la demande de résidence permanente, c avec le # dossier-immigration....

J'espère avoir répondu à ta question.... et bonne chance !!!!

venus

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephie

Quand tu vas sur le site du CIC, dans type d'identification, est-ce que tu inscris le # de client ou le # dossier-immigration (B suivi de 9 chiffres)????

Parce que pour voir l'état de la demande de résidence permanente, c avec le # dossier-immigration....

J'espère avoir répondu à ta question.... et bonne chance !!!!

venus

Un ou l'aure numero donne acces au meme dossier.

Habituellement j'entre avec mon numero de client, parce que mon nom est moin long a ecrire que celui de mon mari!

Je ne pense pas que tu doivent t'inquieter, mais au pire appelle CIC pour te rassurer!

• Habitués
Posté(e)

Merci à toutes, pour répondre à la question moi j'écris le numéro de mon reçu pour les frais d'immigration. Si je comprends bien je devrais utiliser un autre numéro qui m a été donné, comme le numéro de client...ok...je vais retourner dans mes papiers pour le retrouver. En espérant que ce qui est affiché sur cic change en fonction de ce numéro. Merci du conseil "Moi" je vais téléphoner au cic pour leur demander. Je vous reviens la-dessus dès que j'obtiens une réponse.

• Habitués
Posté(e)
Merci à toutes, pour répondre à la question moi j'écris le numéro de mon reçu pour les frais d'immigration. Si je comprends bien je devrais utiliser un autre numéro qui m a été donné, comme le numéro de client...ok...je vais retourner dans mes papiers pour le retrouver. En espérant que ce qui est affiché sur cic change en fonction de ce numéro. Merci du conseil "Moi" je vais téléphoner au cic pour leur demander. Je vous reviens la-dessus dès que j'obtiens une réponse.

Non ca ne changera pas, j'ai acceder avec mon numero de client et aussi avec le numero de dossier donne a mon mari et ca ne change rien, c'est toujours la meme chose!

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien :w00t:

Stephie pour le service en ligne de cic je pense quel ont pas encore ouvris un compte de nom de ton mari ton que le dossier et pas encore a paris quand tu va avoir le csq après le dossier va aller a paris c la quel vont envoyer a ton mari un lettre avec le numéro de dossier B.............

bonne chance pour tt le monde :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

moi, si je vais sur le site du CIC avec le # de client et mes infos, ca indique non disponible pour l'état de la résidence permanente mais si j'y vais avec le # dossier-immigration et les infos de mon mari, je peux voir la date à laquelle ils ont commencé le traitement du dossier et aussi qu'ils ont reçus les résultats d'examens médicaux (donc évolution du dossier).... alors je sais pas pour vous mais pour moi les # font une différence

12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga

05/04/07 : Début traitement à Missisauga

02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga

02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris

31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris

10/07/07: Réception de la trousse de DCS.

12/07/07 : Envoi de la trousse DCS au MICC

: Réception du CSQ

: Appel de l'ambassade pour l entrevue

: Visa Youppi!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

oui c'est normal ,c'est que ton dossier n'est pas ouvert à l'ambassade de rabat ils vont l'ouvrir quand tu auras reçu ton csq , y a certain agent qui agisse comme ça d'autre non .

• Habitués
Posté(e)

en effet ça ne change rien peut importe le numéro ça reste toujours écrit non diaponible. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

• Habitués
Posté(e)

Peut importe le numero que tu utilise pour acceder a votre dossier sur le site du cic bien ca donne acces au meme renseignement.

Oui c est tout a fait normal que pour l etat de la residence permanente ce soit ecris non-disponible ( ca ma angoissee tellement longtems ca hihihi !) Moi c est devenue en cour a partir que notre dossier a commencer a etre traiter a Rabat, le 14 mars...

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, voilà un stress de moins sur mes épaules!!