Aller au contenu

12 dodos


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués
salut tout le monde ,

juste J,ai beosin parler parce que la je vais exploser de stresse ,

dans 12 dodo je repart vers mon amour une autre fois qui est au maroc ,et nous allons nous marie cette fois

et vraiment la je commence a etre hyper stresser ,

trop de chose a faire ici avant le départ ,tout mes papiers ,tout règler pour l,entré scolaire de ma fille,

tout règler pour ma garderie et ma remplacante ,Voir a mes affaire sois tout pret ,Vraiment mon coeur va s'exploser ,je M,endure plus les 2 fesses ensemble hihihihi!!!

esque vous étiez tous comme ca avant de quitter pour le mariage ???

je suis meme pas partie que j'ai meme pas le gout de revenir Vraiment je vais revenir pour ma fille qui va trop trop me manquer parce que je vais etre partie presque 5 semaines complette ouffffffffffffffffff

Mère indigne certain me diron peut-etre chez moi !!! mais moi je trouve que cest un sacréfice OUi mais qui sera bénifique pour nous 3 plus tard ,pour que nous aurons la chance d'etre Heureux ensemble tout la vie les 3 Inchallah!

alors en bref je stresse Mais MAALICh je vais survivre !!!

OUais je te comprend cela doit être stressant le mariage et tout le tra lala et surtout que tu connaitras pour la première fois ton homme dans l'intimité de la nuit de noce !

LOL hihihihiihihihihih la nuit de noce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un petit mot pour te rassurer ! Moi aussi la première fois que je suis revenue je pleurais toutes les larmes de mon corps et je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel. Tu verras, cette-fois ci, la séparation aussi sera difficile mais pour mon cas, quand je suis revenue après le mariage, j'étais positive. Je m'ennuyais beaucoup beaucoup de mon amour mais en même temps, je voyais les morceaux du casse-tête se mettre en place . On pensera à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste un dodo puis direction Casablanca Chanceuseeeee:)))

Je te souhâte un très beau voyage. Profite de ton séjour avec ton époux et sa famille

Toute mes félicitations pour votre mariage et tout le bonheur du monde.

PSssst le prochain voyage Hehe :gna: ! Incha Allah on va ce consulté pour partir ensemble haha!

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saut princesse brosseadent79,

Je sais que tu quitte aujourd'hui pour te rendre a l'aéroport pour ton départ de demain.

Je te souhaites un bon vol, un mariage de rêve et un voyage merveilleux avec ton prince !!

Essai de nous donner de tes nouvelles une fois le mariage fait !

Bonne chance et félicitations aux futurs mariés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MERCI ,MERCI !

et je vais pas oublier de vous donnez des nouvelles de moi et mon beau prince du maroc

merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous felicite pour votre mariage que vous soyez heureux ensemble c est sa l essentiel que Allah vous benisse::pour moi je suis deja au Maroc en ce moment meme a Agadir; et non c est pas pour me marier meme si je l aime depuis deja sept ans et lui aussi plus que tout ;;;;; :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement