Habitués leillita Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 ttt dans le titre, aujourd'hui on a eu le visa moi et nihadrayan mon depart dans deux jours...merci a vous et bonne chance Citer
Habitués boulama Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Felicitations Leillita. Je te souhaite un tres bon voyage, que tes reves se realisent insh'Allah. Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Bonne chance à toi ma belle.. et je te souhaite de bonne retrouvailles... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 super !!! Très heureuse pour vous 2 Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Je te souhaite un bon voyage, et de magnifique retrouvailles Citer
Habitués asma Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 félicitations, bon voyage et bienvenue au Québec!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Bravo ma belle et je vous souhaites la plus belle vie qui soit !! Bienvenue au Canada !! Citer
Habitués clara sam Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 tres contente pour toi felicitation ma chére , je te souhaite bon voyage Citer
Habitués leillita Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 merci mes amis, j espere tres bientot le visa pr vous aussi (roxanne et clara sam, sandrabanana, jamila, chantal................)et tt les gens ki attendent encore... Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Felicitations!!!!Bon preparatif de depart, profite des jours qui reste avec ta famille! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Felicitation ma chere amie Je suis tellement contente pour toi... Bienvenue chez nous... Une vie plein de bonheur t attend... Citer
sweetahlam Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 bonjour lelitta je suis reellment tres heureuse pour toi et pour nihadrayan alors je vous souhaite une tres belle chance et un bon voyage avec tout le bonheur du monde à toutes les deux et je souhaite bonne chanc aussi pour nous qui sont toujours en attente Citer
Messages recommandés