Aller au contenu

Pour les attentistes de la trousse CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les attendeux, j'ai reçu la trousse aujourd'hui et la date de ma lettre d'immigration Canada est du 30 mai!

Christian

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!bonne chancepour le reste! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Christian et je te souhaite bon courage .

• Habitués
Posté(e)

Bon enfin... go pour l'envoi et bonne chance pour la réception du CSQ !

Bravo !!!

Posté(e)
Pour les attendeux, j'ai reçu la trousse aujourd'hui et la date de ma lettre d'immigration Canada est du 30 mai!

Christian

salut christian ben moi j'ai déja recu la trousse csq et j'ai rempli les formulaires j'ai renvoyé il ya eu environ 1 moi j'ai pas encore recu le csq donc tu vas attendre un peu bonne chance a tout le monde

Posté(e)

Christian

salut christian ben moi j'ai déja recu la trousse csq et j'ai rempli les formulaires j'ai renvoyé il ya eu environ 1 moi j'ai pas encore recu le csq donc tu vas attendre un peu bonne chance a tout le monde

Merci à tous pour vos réponses.....et pour B????, je crois qu'un petit retard est normal avec la période de vacance et tout sera revenu à la normal très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres contente pour toi Christian!! puis-je esperer l'avoir aussi cette semaine vu que ma lettre de mississuga est date du 30 mai egalement? :unsure:

Posté(e)
Je suis tres contente pour toi Christian!! puis-je esperer l'avoir aussi cette semaine vu que ma lettre de mississuga est date du 30 mai egalement? :unsure:

Merci,

Oui, je crois que ta trousse est presqu'arrivée à ta porte courage hihihihihi. Je ne sais pas si tu demeures à Montréal, mais pour ma part j'ai été porter directement aux bureaux du MICC sur la rue Notre-Dame les documents ce midi question d'éviter un petit stress supplémentaire à savoir si tout s'est bien rendu!!

• Habitués
Posté(e)

Merci,

mais pour ma part j'ai été porter directement aux bureaux du MICC sur la rue Notre-Dame les documents ce midi question d'éviter un petit stress supplémentaire à savoir si tout s'est bien rendu!!

Tu as bien fait ce sera peut-être moins long pour l'émission du CSQ qui sait !! :P

• Habitués
Posté(e)

Merci,

Oui, je crois que ta trousse est presqu'arrivée à ta porte courage hihihihihi. Je ne sais pas si tu demeures à Montréal, mais pour ma part j'ai été porter directement aux bureaux du MICC sur la rue Notre-Dame les documents ce midi question d'éviter un petit stress supplémentaire à savoir si tout s'est bien rendu!!

Merci Christian.

c'est une bonne idee de rapporter soi-meme les documents. Justement j'habite a montreal. Mais c'est l'avocate qui envoie les documents et c'est egalement elle qui recoit tous les papiers. Je verrai avec elle s'il est possible que je les rapporte moi-meme.

J'espere que vous aurez le CSQ tres prochainement. Bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)

bon courage christian pour le reste de tes procedures et beaucoups de patience,

recu acceptation mississauga 25 avril 2007

commencement traitement a rabat 9 mai 2007

recu trousse csq 10 juillet retourné expres le lendemain il ont recu

et depuis le silence en attente.

gilles