Invité Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Pour les attendeux, j'ai reçu la trousse aujourd'hui et la date de ma lettre d'immigration Canada est du 30 mai!Christian Citer
Habitués saidrox Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitation!bonne chancepour le reste! Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Felicitations Christian et je te souhaite bon courage . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Bon enfin... go pour l'envoi et bonne chance pour la réception du CSQ ! Bravo !!! Citer
B???? Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Pour les attendeux, j'ai reçu la trousse aujourd'hui et la date de ma lettre d'immigration Canada est du 30 mai!Christiansalut christian ben moi j'ai déja recu la trousse csq et j'ai rempli les formulaires j'ai renvoyé il ya eu environ 1 moi j'ai pas encore recu le csq donc tu vas attendre un peu bonne chance a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Pour les attendeux, j'ai reçu la trousse aujourd'hui et la date de ma lettre d'immigration Canada est du 30 mai!Christiansalut christian ben moi j'ai déja recu la trousse csq et j'ai rempli les formulaires j'ai renvoyé il ya eu environ 1 moi j'ai pas encore recu le csq donc tu vas attendre un peu bonne chance a tout le mondeMerci à tous pour vos réponses.....et pour B????, je crois qu'un petit retard est normal avec la période de vacance et tout sera revenu à la normal très bientôt. Citer
Habitués tihia Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Je suis tres contente pour toi Christian!! puis-je esperer l'avoir aussi cette semaine vu que ma lettre de mississuga est date du 30 mai egalement? Citer
Invité Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Je suis tres contente pour toi Christian!! puis-je esperer l'avoir aussi cette semaine vu que ma lettre de mississuga est date du 30 mai egalement? Merci,Oui, je crois que ta trousse est presqu'arrivée à ta porte courage hihihihihi. Je ne sais pas si tu demeures à Montréal, mais pour ma part j'ai été porter directement aux bureaux du MICC sur la rue Notre-Dame les documents ce midi question d'éviter un petit stress supplémentaire à savoir si tout s'est bien rendu!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Je suis tres contente pour toi Christian!! puis-je esperer l'avoir aussi cette semaine vu que ma lettre de mississuga est date du 30 mai egalement? Merci, mais pour ma part j'ai été porter directement aux bureaux du MICC sur la rue Notre-Dame les documents ce midi question d'éviter un petit stress supplémentaire à savoir si tout s'est bien rendu!!Tu as bien fait ce sera peut-être moins long pour l'émission du CSQ qui sait !! Citer
Habitués tihia Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Je suis tres contente pour toi Christian!! puis-je esperer l'avoir aussi cette semaine vu que ma lettre de mississuga est date du 30 mai egalement? Merci,Oui, je crois que ta trousse est presqu'arrivée à ta porte courage hihihihihi. Je ne sais pas si tu demeures à Montréal, mais pour ma part j'ai été porter directement aux bureaux du MICC sur la rue Notre-Dame les documents ce midi question d'éviter un petit stress supplémentaire à savoir si tout s'est bien rendu!!Merci Christian.c'est une bonne idee de rapporter soi-meme les documents. Justement j'habite a montreal. Mais c'est l'avocate qui envoie les documents et c'est egalement elle qui recoit tous les papiers. Je verrai avec elle s'il est possible que je les rapporte moi-meme.J'espere que vous aurez le CSQ tres prochainement. Bonne continuation! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 bon courage christian pour le reste de tes procedures et beaucoups de patience,recu acceptation mississauga 25 avril 2007commencement traitement a rabat 9 mai 2007recu trousse csq 10 juillet retourné expres le lendemain il ont recuet depuis le silence en attente. gilles Citer
Messages recommandés