kaizer Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour a tous,cet apremidi je suis allé avec ma femme pour faire la VM chez Le docteur Bouyssou a paris, RDV 15H nous somme arrivé a 14H55, dans la salle d'attente deux couples, aussi attedant la VM Canada attende, le premier couple RDV 14H00 encore entrain d'attendre, et un deuxieme couple 15H30... un cardheur apres le medcin arrive a la salle d attente (trés vieux depassant les 70ans deupuis quelque temps) il nous dis : OHHH vous etes tres nombreux je pourai pa prendre tout le monde ... vue ke c est lui meme qui a donné les RDV .. il disparait ...Le premier couple a eu marre d'attendre vu la chaleur (avec une nourissant) et les contrante de travail ... il sont donc partie sans passé la VM ...en discutant avec le deuxieme couple ils me disent que c'est leurs deuxieme VM vue que ce medcien BOUYSSOU a perdu les resultats de leurs premiere VM ... et qu'il ne les a meme pas prevenu c'est l ambassade qui leur a dit de prendre contact avec lui ... ils nous disent aussi qu'il es les plsu CHER ca leur a couté plus de 200 euro par personne en tout ... ... le medecin arrive finalement au lieu de me demandé de rentré vue que mon RDV ete a 15 et quil ete deja enretard de 45 minute .. il demande a l'autre couple de rentré .. et il nous di attendez ..le temp de lattente je pren mon telephone et la liste des medecin a paris ... heureusement je trouve un RDV le >Lundi prochainchez le docteur LAZIMI .....; le medecin arribe apres une heure d'attnte et nous dit allez y ... et moi tout gentimment je lui dit ... on est desolé mais il est trop tard le RDV cete a 15H et il es 16H ... il a essayé de nous convaincre de resté .. rien a faire ... cava pas si il perdai mes resultats ... je lui aurai ecourté la vie ... Bon bref ... la je suis a mon travail et la premiere chose a la quell g pensé c est de vous prevenir ....Si vous voulez avoir vos papier en temps et en heur ...Docteur Jacques Bouyssou .... PAS BIEN :satans: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Moi je suis passée avec lui et on a eu aucun problème.... Citer
kaizer Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 Moi je suis passée avec lui et on a eu aucun problème....Felicitation pour toi ... mais je vous raconte mon experience... Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Et ben nous on a été voir une docteur, au pif en fait : c'était elle ou lui. Mais ma petite femme préférait une docteur, plutôt. Donc on a fait le bon choix, d'autant que j'ai cru lire qu'il était un brin sourd, ce toubib, non ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Moi je suis passée avec lui et on a eu aucun problème....Felicitation pour toi ... mais je vous raconte mon experience... Euh oui... Tu racontes ton experience et moi aussi.... Mais quand le titre de ton message c'est "à éviter" tu donnes une oopinion; c'est important aussi que d'autres puissent venir contre-balancer cette opinion, non ??? Citer
kaizer Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 Moi je suis passée avec lui et on a eu aucun problème....Felicitation pour toi ... mais je vous raconte mon experience... Euh oui... Tu racontes ton experience et moi aussi.... Mais quand le titre de ton message c'est "à éviter" tu donnes une oopinion; c'est important aussi que d'autres puissent venir contre-balancer cette opinion, non ???ya pas d souci ... et autre chose en plus d étre sourd (le toubib) il ne voi rien on été quatre a la salle d a'ttente il croyé qu'on été 8 ... bon bref .... mon conseil ... évité le ... et pour ceux qui n on eu aucun souci avec lui .. et beh vous avez eu du bol... Citer
Habitués anocom Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Bonjour a tous,cet apremidi je suis allé avec ma femme pour faire la VM chez Le docteur Bouyssou a paris, RDV 15H nous somme arrivé a 14H55, dans la salle d'attente deux couples, aussi attedant la VM Canada attende, le premier couple RDV 14H00 encore entrain d'attendre, et un deuxieme couple 15H30... un cardheur apres le medcin arrive a la salle d attente (trés vieux depassant les 70ans deupuis quelque temps) il nous dis : OHHH vous etes tres nombreux je pourai pa prendre tout le monde ... vue ke c est lui meme qui a donné les RDV .. il disparait ...Le premier couple a eu marre d'attendre vu la chaleur (avec une nourissant) et les contrante de travail ... il sont donc partie sans passé la VM ...en discutant avec le deuxieme couple ils me disent que c'est leurs deuxieme VM vue que ce medcien BOUYSSOU a perdu les resultats de leurs premiere VM ... et qu'il ne les a meme pas prevenu c'est l ambassade qui leur a dit de prendre contact avec lui ... ils nous disent aussi qu'il es les plsu CHER ca leur a couté plus de 200 euro par personne en tout ... ... le medecin arrive finalement au lieu de me demandé de rentré vue que mon RDV ete a 15 et quil ete deja enretard de 45 minute .. il demande a l'autre couple de rentré .. et il nous di attendez ..le temp de lattente je pren mon telephone et la liste des medecin a paris ... heureusement je trouve un RDV le >Lundi prochainchez le docteur LAZIMI .....; le medecin arribe apres une heure d'attnte et nous dit allez y ... et moi tout gentimment je lui dit ... on est desolé mais il est trop tard le RDV cete a 15H et il es 16H ... il a essayé de nous convaincre de resté .. rien a faire ... cava pas si il perdai mes resultats ... je lui aurai ecourté la vie ... Bon bref ... la je suis a mon travail et la premiere chose a la quell g pensé c est de vous prevenir ....Si vous voulez avoir vos papier en temps et en heur ...Docteur Jacques Bouyssou .... PAS BIEN :satans:Merci pour le témoignage, il est clair que je ne maventurerais pas avec un doc de 70 ans. Citer
Messages recommandés