Aller au contenu

Nos amis les bêtes...


Bouh

Messages recommandés

Merci beaucoup Insy29 pour toutes ces réponses.

On va continuer par MP, parce que franchement, j'ai un eu trainé mes mini-chaps, mais j'ai jamais entendu parler des curlies !! Je vois pas du tout à quoi ça ressemble...

Pour Jamaique, on reste en contact aussi, bien sûr, et dès que j'ai des nouvelles news, je t'envoies un MP.

Pour Nat92... QUAND TU VEUX !! Tu seras avec Djool ! Et on fera des grandes balades dans la neige et on ira tout en haut de la montagne du diable (si ça vous dit d'avoir un apercu de votre future balade, voir dans mes photos dans les Laurentides !) laugh.gif

Pour Chaky : Pas de problème pour les photos, je suis contente qu'elles te plaisent. Et si j'ai besoin de quelqu'un pour l'élevage, promis je pense à toi ! Bien vu aussi de dire que je suis la "Kroston" au féminin, parce que si je devais copier sur quelqu'un pour le style de vie, ce serait lui !! laugh.gif

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'en rêve déjà Bouh de notre futur balade et c'est quand tu veux.

Au fait c'est quoi la race de ton cheval?

Nat (amoureuse de la nature et des animaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un excellent compresseur a t'envoyer si tu veux...drop stuff je crois...y sera plus facile a transporter!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver les adresses postales des compagnies suivantes :

HORSE LOGISTIC COMPANY

86 rue Fondaudège

33 000 Bordeaux

HORSE INTERNATIONAL PROMOTION

38, av. de la libération

60260 Lamorlaye

STH/HIPAVIA

9, rue Charles Pratt

60260 Lamorlaye

et l'UNIC :

22, rue de Penthièvre

75008 Paris

Bouh, je te donnerais l'adresse de mon site Web sur les Curlies quand j'aurais finis de le mettre a jour, mon but est d'aider a promouvoir cette race dans les pays francophone et de monter l'association québécoise. En plus de faire des compet avec mes futur curlies pour les faire connaitre, et ensuite d'en faire l'elevage ( a long terme )

Jamaique, oui je me suis rendu compte que ton message avait paru en premier, mais qu'ensuite les miens etaient avant le tien ... bizarre !

Insy29 ( toujours prete a aider quand il s'agit de chevaux ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement