Habitués kari Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 salut a tous,Est-ce possible de demander la reception des IVM par email? Merci de repondre Citer
Habitués oran76 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 salut a tous,Est-ce possible de demander la reception des IVM par email? Merci de repondreBonjour KARI, Vous voulez dire, leur demander les 2éme IVM par mail n'est ce pas! Citer
Habitués kari Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 (modifié) salut a tous,Est-ce possible de demander la reception des IVM par email? Merci de repondreBonjour KARI, Vous voulez dire, leur demander les 2éme IVM par mail n'est ce pas!Merci oran76 de repondrec'est plutot la demande des formulaires de la seconde IVM. demander une 2eme IVM ne sert a rien, puisqu'ils vont l'envoyerune fois l'enquete securitaire terminee. Mais ma question: puis-je demander que ces formulaires de la 2nde IVM me parviennent par email ( pour gagner du temps) ? Modifié 1 août 2007 par kari Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 mais il y a un cachet !!! :biohazar: Citer
Habitués oran76 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Je pense que ce n'est pas faisable, de mon expérience je n'est jamais entendu ça, mais essaye d'avoir une réponse plus précise en contactant l'ambassade par mail, bonne chance KARI. Citer
Habitués kari Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut Oran76 & Malik11, j'avais oublié cette histoire de cachet, donc ca marche pas de demander les formulaires par email, tanpis! j'attends depuis 18 mois, patientons encore... :dodotime: A+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut Oran76 & Malik11, j'avais oublié cette histoire de cachet, donc ca marche pas de demander les formulaires par email, tanpis! j'attends depuis 18 mois, patientons encore... :dodotime: A+mais t'as attendu comme nous des années !!tu crois que quelques jours vont changer quelquechose Citer
Habitués kari Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut Oran76 & Malik11, j'avais oublié cette histoire de cachet, donc ca marche pas de demander les formulaires par email, tanpis! j'attends depuis 18 mois, patientons encore... :dodotime: A+mais t'as attendu comme nous des années !!tu crois que quelques jours vont changer quelquechose 18 mois rien que pour le federal et 2 ans et 1/2 pour le CSQ c pas long tout ça? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 18 mois rien que pour le federal et 2 ans et 1/2 pour le CSQ c pas long tout ça?raison de plus pour attendre encore quelques jours en plus t'as été patient déjàencore quelques jours Citer
Habitués YMAN Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut a tous,Est-ce possible de demander la reception des IVM par email? Merci de repondreCe n'est pas possible Il faut que ca passe par la poste comme tous les documents officiels Citer
Messages recommandés