Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Félicitation et tout mes voeux de bonheur. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Contente pour vous deux!!!!Enfin....il était temps... Mes félicitations a vous 2. Bonne chance. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Felicitations, et bonne chance ! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 Merci beaucoup pour vos messages. Comme on a tellement hâte d'être ensemble, j'ai dégainé la carte de credit bcp plus vite que Lucky Luke pour acheter le billet d'avion.....Elle arrive ce soir inchalah De son côté, elle est partagée entre le bonheur de rejondre son mari et la tristesse de quitter sa famille. Elle a passé ses 3 derniers jours entre les pleurs, nuit blanche, maux d'estomac.....elle est exténuée avant même de faire les 7 hrs de vol. J'irai l'attendre avec un beau bouquet de roses. to be continued... Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 je vous souhaite de belles retrouvailles ce soir!!! C'est super!!!Enfin tu n'écriras plus: ma femme me manqueeeeeeeeeeee, loll,loll,loll... Bien sur c'est tout à fait comprenable!!!Bonne soirée, mmmmmm... Hi hi!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 août 2007 Habitués Posté(e) 5 août 2007 Merci beaucoup pour vos messages. Comme on a tellement hâte d'être ensemble, j'ai dégainé la carte de credit bcp plus vite que Lucky Luke pour acheter le billet d'avion.....Elle arrive ce soir inchalah De son côté, elle est partagée entre le bonheur de rejondre son mari et la tristesse de quitter sa famille. Elle a passé ses 3 derniers jours entre les pleurs, nuit blanche, maux d'estomac.....elle est exténuée avant même de faire les 7 hrs de vol. J'irai l'attendre avec un beau bouquet de roses. to be continued...Super ton tir a la gachette ... Bonnes retrouvailles... Soyez heureux ! Viens-nous raconter dans quelques temps comment ça se passe votre vie à deux !! Citer
Messages recommandés