Habitués clara sam Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 comme c'est indiqué dans le titre c'est un poste pour nos chéres formistes leillita et nihadrayanecomme vous le savez demain c'est le grand jour pour eux elles vont retirer leurs visa ensemble et ouiiiiii je suis contente pour eux et je commence par presenter mes sincéres félicitation et je vous dis que je pense à vous hbibates et je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Quelle belle pensée Clara sam ... je t'appuie à 100 % et félicitations a nos futures RP ! Hé Hé !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Felicitations Nihadrayan et Leillita. On vous attend de ce cote du monde. Youpi!!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitations les filles ! Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur. Bienvenue en sol canadien ... votre départ est-il prévu pour bientôt !!!! Le mois d'août s'annonce beau et chaud ..... le soleil vous attendra, j'en suis certaine ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitation pour vous les filles. qu'elle belle journée pour vous deux Citer
Habitués saidrox Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Bravo a vous deux je sais que Leillita quittece samedi pour venir au canada et mes pensées sont avec vous les filles! Citer
Habitués Moi Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Felicitations a vous deux! Bon voyage et bienvenue! Citer
Habitués clara sam Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 alors vous êtes ou les filles racontez nous comment c'etait passé cette journée !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) merci bcp ma tres chere soeur clara sam de pensee a nous deux.Merci à tous pour vos messages de félicitation. Cela me touche énormement .je suis très content , fini les tracas et les inquiétudes,reste plus qu'a se preparer pour le grand saut inchallah.De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.mes penser tjr avec clara sam, chantal, sandrabanana ,Bulypear, roxane Modifié 3 août 2007 par nihadrayan Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Bravo nihadrayan et leillita, Bientôt à ton tour nihadrayan d'arrivé au Canada! Bon préparatif et bon voyage...Bonne chance dans vos projets! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) merci bcp jaunazz c gentil de votre part. Modifié 3 août 2007 par nihadrayan Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 salam Nihadrayanmes félicitations encore une fois et bonne chance, une vie pleine de joie,d'aour etde bonheur avec ton mari .....j'en profite pour souhaiter la même chose pour Leillita......bonne chance !!!Hassan Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 merci bcp ma tres chere soeur clara sam de pensee a nous deux.Merci à tous pour vos messages de félicitation. Cela me touche énormement .je suis très content , fini les tracas et les inquiétudes,reste plus qu'a se preparer pour le grand saut inchallah.De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.mes penser tjr avec clara sam, chantal, sandrabanana ,Bulypear, roxanemerci nihadrayan et félicitation les filles pour les visa et bienvenu au canada . Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Félicitation à vous deux, que cette nouvelle vie vous soit favorable. Bonne chance dans vos projets. Citer
Messages recommandés