Aller au contenu

pour nos chéres formistes leillita & nihadrayane

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme c'est indiqué dans le titre c'est un poste pour nos chéres formistes leillita et nihadrayane

comme vous le savez demain c'est le grand jour pour eux elles vont retirer leurs visa ensemble :) et ouiiiiii

je suis contente pour eux et je commence par presenter mes sincéres félicitation et je vous dis que je pense à vous hbibates et je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :friends:

bonne chance ;)

• Habitués
Posté(e)
Quelle belle pensée Clara sam ... je t'appuie à 100 % et félicitations a nos futures RP ! Hé Hé !!
  • Habitués
Posté(e)

Felicitations Nihadrayan et Leillita. On vous attend de ce cote du monde. Youpi!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations les filles ! Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur. Bienvenue en sol canadien ... votre départ est-il prévu pour bientôt !!!! Le mois d'août s'annonce beau et chaud ..... le soleil vous attendra, j'en suis certaine !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour vous les filles. qu'elle belle journée pour vous deux :)

• Habitués
Posté(e)

Bravo a vous deux je sais que Leillita quittece samedi pour venir au canada et mes pensées sont avec vous les filles! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a vous deux! Bon voyage et bienvenue!

• Habitués
Posté(e)

alors vous êtes ou les filles racontez nous comment c'etait passé cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcp ma tres chere soeur clara sam de pensee a nous deux.

Merci à tous pour vos messages de félicitation. Cela me touche énormement .

je suis très content , fini les tracas et les inquiétudes,reste plus qu'a se preparer pour le grand saut inchallah.

De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.

mes penser tjr avec clara sam, chantal, sandrabanana ,Bulypear, roxane

Modifié par nihadrayan
  • Habitués
Posté(e)

Bravo nihadrayan et leillita,

Bientôt à ton tour nihadrayan d'arrivé au Canada! Bon préparatif et bon voyage...

Bonne chance dans vos projets!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcp jaunazz c gentil de votre part.

Modifié par nihadrayan
  • Habitués
Posté(e)

salam Nihadrayan

mes félicitations encore une fois :) et bonne chance, une vie pleine de joie,d'aour etde bonheur avec ton mari .....

j'en profite pour souhaiter la même chose pour Leillita......

bonne chance !!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)
merci bcp ma tres chere soeur clara sam de pensee a nous deux.

Merci à tous pour vos messages de félicitation. Cela me touche énormement .

je suis très content , fini les tracas et les inquiétudes,reste plus qu'a se preparer pour le grand saut inchallah.

De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.

mes penser tjr avec clara sam, chantal, sandrabanana ,Bulypear, roxane

merci nihadrayan et félicitation les filles pour les visa et bienvenu au canada .

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux, que cette nouvelle vie vous soit favorable. Bonne chance dans vos projets.