Aller au contenu

paiement accépté a la MICC ! pas de retour de la trousse

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme c'est ecrit dans les titre les amis

comme vous le savez ,hier des l'ouverture des bureau ma femme a appellé la préposé de la MICC , et lui a raconté ce qui s'est passé , alors que la préposé lui a dit apparament que la trousse va etre retourner le jeudi puisque notre dossier est reçu le lundi , et elle a proposé a ma femme de passer directement a la MICC si elle est proche de montreal ,mais ma femme lui a dit que c impossible , alors la proposé lui a dit : d'acord donc je vais envoyer un fax tout de suite , en mentionant la faute pour quil retourne ça le jeudi au maxi , et elle a dit a ma femme de la rappeller le jeudi pour lui donner des nouvelle

mais la grande surprise c etait aujourdhui quand le telephone a sonné et c'etait une agente de la MICC montreal directement qui a dit a ma femme : NOUS AVONS BIEN RECU LE FAX QUE NOTRE proposé nous a envoyé hier , et que le paiment est bon et que votre dossier s'est ouvert aujourdhui et on vous a pas retourner le dossier ...

c'est tout ce que j'ai de nouvelle pour le moment les amis ,

bon courage pour tout le monde

merciiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Tres bonne nouvelle. Ca veut dire que ca bouge!

• Habitués
Posté(e)
comme c'est ecrit dans les titre les amis

comme vous le savez ,hier des l'ouverture des bureau ma femme a appellé la préposé de la MICC , et lui a raconté ce qui s'est passé , alors que la préposé lui a dit apparament que la trousse va etre retourner le jeudi puisque notre dossier est reçu le lundi , et elle a proposé a ma femme de passer directement a la MICC si elle est proche de montreal ,mais ma femme lui a dit que c impossible , alors la proposé lui a dit : d'acord donc je vais envoyer un fax tout de suite , en mentionant la faute pour quil retourne ça le jeudi au maxi , et elle a dit a ma femme de la rappeller le jeudi pour lui donner des nouvelle

mais la grande surprise c etait aujourdhui quand le telephone a sonné et c'etait une agente de la MICC montreal directement qui a dit a ma femme : NOUS AVONS BIEN RECU LE FAX QUE NOTRE proposé nous a envoyé hier , et que le paiment est bon et que votre dossier s'est ouvert aujourdhui et on vous a pas retourner le dossier ...

c'est tout ce que j'ai de nouvelle pour le moment les amis ,

bon courage pour tout le monde

merciiiiiiiiiiii

tres contente pour toi ismail , il te reste rien mon frere alors courage !!!!!! :)

• Habitués
Posté(e)

C'est bien tout ca, je suis contente pour toi Ismail. Moi, je les ai appele lundi mais mon dossier n'a pas encore ete ouvert. Vous avez recu la lettre de mississuga quand? C'est juste pour voir combien de temps il me reste encore a attendre. Merci de me repondre!

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle ... Peut etre que les choses vont se mettre a avancer pour toi...

• Habitués
Posté(e)

Bon tout va mieux et c'est agréable dans ce temps-la !!

Et hop pour le CSQ !! :P

• Habitués
Posté(e)

Wow ! Bonne nouvelle. Pour Saidrox aussi car je crois que la même petite erreur s'était produite dans son chèque . Cool . Bon courage pour le reste !

• Habitués
Posté(e)

TU BLAGue PAS! je suis dans la meme situation il mon di quil vont retourner mon dossier lorsqu'il le traite alor jetait en peine totale alor tu me di mtn quil accept ca??MONDIEU merci a toi!j'avai fait la meme erreur que toi mon ami je capottai tu peu pas savoir comment je me sent mtn

• Habitués
Posté(e)

cétait ecris a l'orde de MICC au lieu de ministe des finance sur le mandat de poste !C'Est ca aussi je crois pour vous c ca?

• Habitués
Posté(e)

bon voilaj'ai rappellé le micc moi j'ai pas les meme nouvelles que toi malheureusement mon dossier sera retourner pour que je remplace le mandat de poste et malheureusement lorsque je vais renvoyier je retombe en bas de la liste cest vraiment désolant pour moi et mon mari qui a envoyier la trousse il y a 1 mois je trouve cela enervant et je suis en beau #%&@ mais cest mon erreur alor quoi en faire !Tant mieu si pour vous ca passer dans la craque comme on dit j'espere qu'il se sont melanger mais voila il me reste 2 semaine a savoir la verité lundi il mon di le 27 juin quil etait rendu et mtn elle me dis le 24 alor moi je comprend rien!!!! je vais juste attendre que tout vienne a moi cest moin compliquer comme ca!!!! :(

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Saidrox. Ca doit etre difficile pour toi mais j'espere qu'il y aura que du bien dans ce retard insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

merci à toi boulama .. comme tu dis je l'espere vraiment moi aussi inchallah!merci et pour toi qui as eu cette bonne nouvelle je vous dis tant mieu car au moin 1 cas de moin de retard meme si jai l'espoir que les préposés aux service à clienteles se trompe completement à mon sujet car il se mélange d'une personne à l'autre !c'est ce que j'ai constaté alor peu etre qu'ils accepteront mais voila alor je vous en redonne des nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

Super contente pour toi Ismail_85....

Pour toi Saidrox, t'inquiète pas, tu ne dois pas retomber tout au bas de la liste, enfin je ne crois pas, car pour nous, notre dossier au MICC nous a été retourné 2 fois, une fois car ils avaient recu le paiement mais ne trouvaient plus les feuilles, une 2e fois car un X n'était pas écrit assez clairement, et ça portait à confusion, selon eux. Malgré tout ca, notre dossier n'a pas été trop retardés compte tenu des circonstances.

Bonne chance à vous