Aller au contenu

CSQ est arrive. Oh My God im freeeeeeeaking ouuuut

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

About damn time!

Depot du dossier 18 janvier 2007

AR le 2 mars, Csq le 31 juillet.

Un grand merci a toux ceux qui ont repondu aux questions et qui par leurs contributions m'ont permis d'assembler un dossier solide.

Pause coca.

Alright, maintenant deuxieme mi temps.

:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Salut mbok,

félicitation et bonne continuation pour la suite! Pas de pause, il faut enchainer, le chemin est encore long,

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Moha5 !! :D

• Habitués
Posté(e)

Diadieuf kolo25, et merci a toi cocottes. C'est vraiment un poids de moins que je transporte thats for sure.

• Habitués
Posté(e)

Je sais ce que tu ressens, on est tous passe par la, une vague d'emotion qu'on ne peut pas decrire!!!

Bravo et bonne continuation!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Mouha5 et bon courage pour la suite. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

I'm soooo happy for you !!!! Wowwwww :yahoo:

Bonne nouvelle !!!! Et une autre grosse étape de franchi ....Next ^_^

• Habitués
Posté(e)

Merci a Sandrabanana, boulama et puis tihia, ca fait vraiment plaisir d'avoir une communaute qui comprenne ce que je resens presentement.

Je viens de finir de telecharger les formulaires du federal, et je compte tout envoyer au courant de la semaine.

• Habitués
Posté(e)

Félicitaitons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!! Et bonne chance pour la suite ! :D

Marjory.

Posté(e)

Hi,

Felicitations pour ton CSQ, même pas d'entretien, t'as de la chance et courage pour le federal, peux tu me renseigner sur le paiement des 550Dollars? good luck pour le reste

• Habitués
Posté(e)
About damn time!

Depot du dossier 18 janvier 2007

AR le 2 mars, Csq le 31 juillet.

Un grand merci a toux ceux qui ont repondu aux questions et qui par leurs contributions m'ont permis d'assembler un dossier solide.

Pause coca.

Alright, maintenant deuxieme mi temps.

:rolleyes:

Félicitation et du courage!!

• Habitués
Posté(e)
Hi,

Felicitations pour ton CSQ, même pas d'entretien, t'as de la chance et courage pour le federal, peux tu me renseigner sur le paiement des 550Dollars? good luck pour le reste

Un grand merci a Yman, redevils, nalabayla, et samelchti. Pour repondre a ta question redevils, le seul paiement de frais que j'ai eu a faire a ete sous forme de cheque certifie (comme je suis a Montreal, il a ete certifie par la banque royale du canada). Je n'ai pas encore envoye mon dossier federal, par consequent je n'ai pas encore effectue le paiement des frais d'etudes du dossier. Sans doute, je le ferai a travers la form IMM 5401. I'll keep you updated.