Habitués mouha5 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 About damn time!Depot du dossier 18 janvier 2007AR le 2 mars, Csq le 31 juillet.Un grand merci a toux ceux qui ont repondu aux questions et qui par leurs contributions m'ont permis d'assembler un dossier solide. Pause coca. Alright, maintenant deuxieme mi temps. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Salut mbok,félicitation et bonne continuation pour la suite! Pas de pause, il faut enchainer, le chemin est encore long, bon courage. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Félicitations Moha5 !! Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Diadieuf kolo25, et merci a toi cocottes. C'est vraiment un poids de moins que je transporte thats for sure. Citer
Habitués tihia Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Je sais ce que tu ressens, on est tous passe par la, une vague d'emotion qu'on ne peut pas decrire!!!Bravo et bonne continuation!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Felicitations Mouha5 et bon courage pour la suite. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 I'm soooo happy for you !!!! Wowwwww Bonne nouvelle !!!! Et une autre grosse étape de franchi ....Next Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Merci a Sandrabanana, boulama et puis tihia, ca fait vraiment plaisir d'avoir une communaute qui comprenne ce que je resens presentement. Je viens de finir de telecharger les formulaires du federal, et je compte tout envoyer au courant de la semaine. Citer
Habitués samelchti Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitaitons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Félicitations !!! Et bonne chance pour la suite ! Marjory. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Hi,Felicitations pour ton CSQ, même pas d'entretien, t'as de la chance et courage pour le federal, peux tu me renseigner sur le paiement des 550Dollars? good luck pour le reste Citer
Habitués YMAN Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 About damn time!Depot du dossier 18 janvier 2007AR le 2 mars, Csq le 31 juillet.Un grand merci a toux ceux qui ont repondu aux questions et qui par leurs contributions m'ont permis d'assembler un dossier solide. Pause coca. Alright, maintenant deuxieme mi temps. Félicitation et du courage!! Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 Hi,Felicitations pour ton CSQ, même pas d'entretien, t'as de la chance et courage pour le federal, peux tu me renseigner sur le paiement des 550Dollars? good luck pour le resteUn grand merci a Yman, redevils, nalabayla, et samelchti. Pour repondre a ta question redevils, le seul paiement de frais que j'ai eu a faire a ete sous forme de cheque certifie (comme je suis a Montreal, il a ete certifie par la banque royale du canada). Je n'ai pas encore envoye mon dossier federal, par consequent je n'ai pas encore effectue le paiement des frais d'etudes du dossier. Sans doute, je le ferai a travers la form IMM 5401. I'll keep you updated. Citer
Messages recommandés