Habitués jamila Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 On sait que ton mari est avec toi depuis plus de une semaine mnt.. on voudrais bien savoir comment ca c'est déroulé cette première semaine.. je t'ai vue un peu sur MSN mais tu ne donne pas de nouvelle.. lollllll on sait bien que tu es occupé avec ton mari mnt avec toi..j'espère que tout vas bien.. viens nous donner un petit compte rendu aussitôt que tu peux.. on pense fort à toi... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 MMMMmmmmm..j'aurais envie de vous donner des petits détails que je sais mais je vais garder ca pour elle !!! lolllElle vous le racontera bientot surement Bonne journee Citer
Habitués tihia Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Justement, je pensais a elle ce matin!!!! Je pensais trouver un post surprise mais elle n'est pas encore de passage dans le forum. Tout ca veut dire que ca se passe a meveille et c'est ce qu'on souhaite pour elle!! On pense a toi Ocean d'Espoir!! :haouais: Profite de ton mari et de ta petite famille puisque vous etes enfin reunis!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 ah bien sandrabanana.. dis-lui de venir nous dire un beau bonjour et nous compter ca.. on n'attend avec impatience .. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Justement, je pensais a elle ce matin!!!! Je pensais trouver un post surprise mais elle n'est pas encore de passage dans le forum. Tout ca veut dire que ca se passe a meveille et c'est ce qu'on souhaite pour elle!! On pense a toi Ocean d'Espoir!! :haouais: Profite de ton mari et de ta petite famille puisque vous etes enfin reunis!! Je me suis fait la même réflexion ce matin ! fait-nous au moins juste un petit signe Citer
Habitués imane.a Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Elle doit etre au ange...profites bien de se moment c attendue depuis si longtemps Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Hummm je me fais plus rare ces temps-ci, je profite des belles journees d ete que mon amour a ramener avec lui Comme vous le savez mon amour est arriver le 21 juillet dernier. J ai pris le samedi matin direction l aeroport Trudeau, je suis arriver a 13h30. L avion de mon homme devait se poser a 15h15 et finalement le vol est arriver a 16h30. J ai cru que mon coeur allait cesser de battre quand j ai vu CASABLANCA ARRIVER. Je ne tenais plus en place, dans quelques instants mon hommes serait a mes cotes hummmmm cependant il est arriver en compagnie de 3500 autres personnes en provenance de partout alors la douane et l immigration ca a ete tres long. Je n en pouvais plus d attendre grrrr je voulais le serrer dansmes bras, finalement a 18h45, il est sortie qund je l ai vu je me suis mise a pleurer. Je n arrivais pas a croire que cette fois ci c etais la bonne que cette fois ci c est lui qui etait dans mon univers. Je ne pourrais pas decrire tout ce qui ma envahit a ce moment la mais c etais un des plus beaux moments de ma vie... Mon amour etait tres content de me revoir... Nous sommes aller a Montreal passer quelques heures, le temps de voir un peu le festival juste pour rire, et on est rentrer a Quebec. Mon homme a trouver le trajet tres long, il etais epuiser. Nous avons passer le dimanche a se reposer et rattraper le temps perdu. A rire des regards jaloux de mon fils, qui a chaque fois qui le vois me toucher ne serais-ce que le bras, dis lache ma maman elle est juste a moi avec une petite baboune trop mignon hihihih Deux hommes se battent pour moi c flatteur lollll... Lundi nous sommes aller faire les demarche pour la carte de nas, le permis de conduire, la ramq. Depuis il apprend a connaitre la ville, les gens. Il est a la recherche d un travail. Il trouve le Quebec tres tranquille, en particulier Quebec hihihi l action des Souk de Meknes lui manque... Mon homme est sensible tout comme moi ( meme si il aime pas que je le dise hihihi ) alors la separation avec la famille a ete extremement difficile, les seances de pleur du 20 juillet l on marquer et un peu perturber, en plus sa mere est tomber malade au cour de la semaine et il se sens impuissant ici a l autre bout du monde. Mais tout ira bien il va s adapter. Il commence a connaitre des gens et ca l aide bcp. Quand il aura etablis sa petite routiner metro boulot dodo, je pense que tout sera plus facile pour lui... D ici la je l entoure de tout mon amour et de toute ma comprehension... Coter bouffe disons qu il ne rafolle pas de la bouffe Quebecoise hihih alors je me suis mise a la cuisine marocaine ( je suis epater moi-meme puisque c vraiment tres bon meme si c est moi qui le fait hihihi ) Aujourd hui, il est sortie avec la mari de mon amie, qui est marocain, il est toujours pas rentrer ( ma fibre maternelle commence a s inquieter hihihi ) je pense que cette sortie lui aura fait le plus grand bien. Je vais revenir vous parler de son adaptation dans quelques semaines... D ici la je vous lis toujours meme si je suis moin presente... Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 Super je suis contente d'avoir de tes nouvelles.. portez-vous bien et profitez un de l'autre... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 (modifié) Hum ca me rappelle de merveilleux moments ce que tu nous a mentionné Ocean ! Contente de voir que tout se passe merveilleusement bien pour vous trois. Passez d'agréables moments et lorsque tu aura le temps... écris-moi tu sais ou loll ! Profitez-en a plein ca fait tellement de bien ! Modifié 1 août 2007 par cocottes Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Ma chère Océan,Je savais pas mal ton histoire mais calinne je savais pas que ca c'était passé comme ca a l'aeroport Grace a ta lecture, et toi seule me comprendra, tu ma redonner les bonnes idées, je veux vraiment voir mon mari avec moi ! Je veux le revoir encore et encore ....tu me comprend Sur ce, je te souhaite belle continuation et courage ma belle , il va tres vite s'dapter et ah oui .....moi aussi je veux gouter tes plats lolll Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Ravie de lire ton temoignange. Ca donne espoir aux autres! J'espere que ta belle mere retrouvera la sante d'ici peu et que l'adaptation de ton mari sera tres rapide insh'Allah. Citer
Habitués catargana Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Oh, des belles émotions. Chaque fois que je relis comment se sont passés les retrouvailles de tous et chacun, ça me donne des frissons et me rappelle comment c'était excitant et angoissant en même temps. Profites-en bien et je te rassure, ton homme est normal .... tous les petits points que tu as soulevé dans ton témoignage, mon mari a passé par là aussi. Séparation difficile d'avec ses proches, sa maman a tombé malade, son papa a fait une petite dépression, la bouffe ici n'est pas aussi bonne qu'au Maroc, il manque d'action dans les rues ( surtout si tu habites une ville dortoir comme moi ) et pleins de petites autre choses ((( le dégoût pour les impôts viendra ... hihi et encore plus lorsqu'il aura un travail ) ......... mais, c'est tellement normal. J'aurais été bien pire moi si je m'étais retrouvée au Maroc . L'important, c'est de continuer à enrichir votre belle relation et avec le temps ...l'adaptation se fera .... (mais pas entièrement , hihi, ça je peux te le confirmer ......)Félicitations à vous deux et longue vie remplie de bonheur ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Contente d'avoir de tes nouvelles, ca fait plaisir de voir que ton mari s'adapte bien!!! Profite-en bien!!! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 excellent tu là avec toi yéééééééééé lolll on sais tous qu'il n y a rien de facile mais avec le temps sa devrais être mieux pour vous tous il s'habituras tranquillement pas vite. d'ici là prenez soins l'un de l'autre et profitez de votre bonheur. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 Heureuse d avoir de tes nouvelles aussi. Chaque fois que je lis un message de retrouvailles ca me fait penser aux miennes et j ai les yeux dans l eau. Ce sont des moments magiques dans nos vies. Mon mari est arrivé le 20 mars et encore auj. il m arrive de le regarder ici et de me dire wow tu es vraiment ici avec moi quelle chance. Ce que t a répondu Catargana est tellement vrai, ca prend de l adaptation et beaucoup de compréhension. Soyez heureux Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Sandrabanana je suis vraiment heureuse si me lire a pu t aider dans on sait toute les deux quoi L ennuie est tres difficile... J ai tellement hate de lire vos retrouvailles a ton ange et a toi... Il y a presque deux semaines que mon ange est la pres de moi, et toute les fois que je le regarde dans notre appartement, dans mon lit, dans la rue, n importe ou, je ferme encore les yeux, et je me demande encore si je reve ou pas... L autre jour, je marchais avec lui sur la Terrasse Dufferin a Quebec, a coter du chateau frontenac on etais tellement bien malgre les tonnes de gens qu il y avait la j avais l impression d etre seule avec lui. C etais magique vraiment, le chateau, le petit champlain en bas de nous, le fleuve, le coucher de soleil wow. Je pleurais ( hummmmmmmm tout est pretexe a pleurer pour moi hihihi ) et je n arrivais pas croire qu il etais vraiment la en chair et en os pres de moi. Je ne sais pas encore quand je vais le realiser vraiment hihihi...A toute les fois que je le vois jouer avec mon fils, que je les vois partir tout les deux main dans la main pour une promenade entre homme, ou je ne suis vraiment pas inclus hihih je ne peux pas vous decrire ce que je ressens c est indescriptible... Il y a une tel compliciter entre les deux mon fils l aime beaucoup, et meme si il est un peu jaloux de partager sa maman ( et c est tres normal) il fait ca comme un grand et il est adorable. Encore la j ai angoisser pour rien a ce sujet lollll... C est tout ces petits moment de bonheur si simple qui font que je l aime tellement fort et qui efface tout les petits problemes d adaptation a une culture quand meme tres differente de la sienne. Ouffff j en ai les larmes au yeux juste a me rememorer ces petits bonheurs des deux dernieres semaines... wow la vie va etre merveilleuse lol Citer
Messages recommandés