Habitués oran76 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour mes chères internautes, je lance cette espace à tous les maghrébin afin d'exprimer nos différents stats avec précision, afin de dessiner nos chemins restants à parcourir.A vos claviers...
Habitués MCH Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour mes chères internautes, je lance cette espace à tous les maghrébin afin d'exprimer nos différents stats avec précision, afin de dessiner nos chemins restants à parcourir.A vos claviers... A commencer par les tiens dabord qui n'existent pas dans le tableau des stats.
Habitués kabyle Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour mes chères internautes, je lance cette espace à tous les maghrébin afin d'exprimer nos différents stats avec précision, afin de dessiner nos chemins restants à parcourir.A vos claviers... A commencer par les tiens dabord qui n'existent pas dans le tableau des stats.1+ lol
Habitués Fred Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Le Tableau des Statistiques permet de partager vos statistiques avec les autres forumistes. En retour, vous avez accès à toutes les statistiques. Vous pouvez trier les données par pays, par nationalités, calculer les moyennes, ainsi que de nombreuses autres fonctions comme la fonction Mes Amis.Pour y accéder, utilisez le lien Statistiques dans la barre de navigation en haut de chaque page ou directement ce lien http://delais.immigrer.com/, et ajoutez vos statistiques dans la rubrique "Mes Statistiques".
Messages recommandés