Aben Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour les amis,J'ai reçu un appel téléphonique de l'ambassade du Canada m'informant que je devais me présenter le 1/08/2007 à l'ambassade à 8h00 pour retirer mon Visa (résidence permanente).Etant donné que je n'ai reçu aucun papier me donnant les instructions et papiers nécessaires, je souhaiterai connaitre les documents que je dois avoir avec moi en vue de ce retrait ( mis à part le passeport bien sûr).Si quelqu'un qui est passé par là pouvait me renseigner, ça serait vraiment très sympa.Merci d'avance. Citer
almaclaire Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Normalement juste les passeports de ta famille. Citer
Aben Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 Je n'ai même pas besoin de photos ?J'ai aussi entendu parler d'instructions qui étaient incluses dans la "brune", de quoi s'agit-il exactement?Merci beaucoup. Citer
almaclaire Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Des fois dqns lq brune on te demqnde des documents ou photos.Mais c'est pas automatique. Ca depend de chacun.A mon avis si on demande rien, pas besoin de rapporter qlq chose. Citer
Messages recommandés