Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde !!!

voilà je suis un jeune algérien de 27 ans marié et qui désire plus que tout partir au québec !!!

donc je suis informaticien de formation et ma femme est dans le secteur bancaire et je voudrais avoir votre avis sur les bureaux de liaison ici en algérie sont ils fiables ? est-il préferable de passer par eux ou bien par une autre voie? et laquelle ? et aussi et c'est la dernière question :rolleyes:

est ce qu'on a une chance de partir, qu'on nous accepte ? voilà je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement et bon courage pour tout le monde

Posté(e)

[j'ai déja passer le test et ça été positif !! et de toute façon on s'est bien préparer dans l'éventualité qu'on nous accepte, de tout recommencer à zero :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Feliciations pour l'evaluation preliminaire! Vous n'avez pas besoin de passer par un intermedaire pour faire votre demande. Souvent les demandes d'immigration attendent longtemps leur tour sur les bureaux des intermediares et en plus, ca vous coutera des frais inutiles. Ce n'est pas trop complique de remplir les formulaires. Vous pouvez tout faire vous meme et ca vous prendra moins de temps que si vous passez par quelqu'un d'autre.

C'est mon conseil et de toute facon meme les services de l'immigration disent qu'on n'a pas besoin de passer par un intermedaire. D'autres forumistes vous eclaireront.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Feliciations pour l'evaluation preliminaire! Vous n'avez pas besoin de passer par un intermedaire pour faire votre demande. Souvent les demandes d'immigration attendent longtemps leur tour sur les bureaux des intermediares et en plus, ca vous coutera des frais inutiles. Ce n'est pas trop complique de remplir les formulaires. Vous pouvez tout faire vous meme et ca vous prendra moins de temps que si vous passez par quelqu'un d'autre.