timha Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Salam,Actuellement je prépare mon dossier fédéral, et au nouveau des informations complémentaire, je sais pas si je dois mètre que l année passé j avais la carte d un partie politique.pour quoi on doit le declarer puisque c quelque chose de privè, et qui n engage que moi?Es que ca va me pénaliser si je le déclare? et si je le déclare pas es que ca m expose a des sanctions????????Merci d'avance Citer
Habitués certitude Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Salam,Actuellement je prépare mon dossier fédéral, et au nouveau des informations complémentaire, je sais pas si je dois mètre que l année passé j avais la carte d un partie politique.pour quoi on doit le declarer puisque c quelque chose de privè, et qui n engage que moi?Es que ca va me pénaliser si je le déclare? et si je le déclare pas es que ca m expose a des sanctions????????Merci d'avancebonjour thimatu n'as aucune crainte à avoir, il faut tout déclarer même si tu as fait partie d'associations ou de syndicats.l'essentiel est de tout dire et de ne rien cacher. Le fait d'être militant ou membre d'un parti politique ne te pénalise pas et si tu fais partie d'associations c tout à ton honneur.bonne chance! Citer
Habitués tihia Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 C'est vrai Timha, de toute facon que tu le declares ou pas, ils ont la possibilite de le decouvrir. Alors ne risque pas de te mettre dans une mauvaise situation si tu ne declares pas!bon courage! Citer
Habitués elliot Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 aucun souci à se faire. Il suffit d'être honnête et ne rien cacher. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Non, cela ne te penalisera pas d'avoir une appartenance politique. Stephanie. Citer
Messages recommandés