Habitués cymico Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Voici une petite vidéo de la vie à Sherbrooke... Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Voici une petite vidéo de la vie à Sherbrooke... Merci pour cette belle vidéo Nous avons aussi pour projet de s'installer à sherbrookeA+ Citer
Habitués samelchti Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Géante ta vidéo !!!!!Mais t'es un pro du montage.Tu aimes la belle mecanique, on le voit tout de suite ;-))Je profite de ce post pour te remercier car ton site m'a beaucoup interessé (et nous aide).Nous hesitons encore sur l'endroit ou nous allons poser les pieds au quebec. Sherbrooke est une des possibilités donc encore merci de nous faire decouvrir cette ville. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Super la vidéo, on voit que c'est un gars qui a filmé... C'est très bien monté, belle musique, beaux plans.Thanks... Citer
Habitués foxbat Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Voici une petite vidéo de la vie à Sherbrooke... Superbe video, si tu pourrais faire un bref apercu de Montreal aussi ce serait bien Citer
Habitués cymico Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 Merci à tous Superbe video, si tu pourrais faire un bref apercu de Montreal aussi ce serait bienDésolé, mais je vais rarement à Montréal. Citer
Habitués cymico Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 Super la vidéo, on voit que c'est un gars qui a filmé...Ah bon !! et pourquoi donc ?!! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Merci cymico ! Elle est très sympa cette vidéo (comme les autres...) Nous avons hate d'aller visiter Sherbrooke, ainsi que les autres villes lors de notre voyage de prospection en Octobre...Marjory. Citer
Habitués woool Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Cool en effet ;-)Dj Champion pour la musique j'adore Citer
Messages recommandés