gihad Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Salut tous le monde moi je suis gihad je suis envoyer 15 mai hamdolah mon dossier et accepter le 19juin et commencer a traiter a rabat le 11juillet je veux savoir combien il faut attendre pour la CSQ et pour l'entrevue? et svp je veux des statique merci gihad Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Hihi ....mon cher ami !!!J en ai tellement parler de ce fameux csq ...Tu dois dabord attendre que ton dossier soit ouvert au MiccEnsuite , ca prend 1 mois et plusssss lol !!!!!A bientot Citer
Habitués Laurent Oise Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Salut tous le monde moi je suis gihad je suis envoyer 15 mai hamdolah mon dossier et accepter le 19juin et commencer a traiter a rabat le 11juillet je veux savoir combien il faut attendre pour la CSQ et pour l'entrevue? et svp je veux des statique merci gihadje ne connais pas la signification de Gihad avec un G, par contre je n'aime pas la guerre sainte ( Jihad )pour le reste je ne sais pas j'en suis au même point que toi Citer
Habitués tihia Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Salut Gihad,Moi, j'ai envoye le dossier debut mai. Le parrainage a ete accepte le 30 mai. Mais mon dossier n'est meme pas encore ouvert au MICC, je les ai appele lundi 30 juillet et la dame m'a dit qu'ils traitent les dossiers ouverts le 24 juin. Alors si tu calcules, tu vas voir que ca prend ennormement de temps! courage! Citer
gihad Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 Salut tous le monde moi je suis gihad je suis envoyer 15 mai hamdolah mon dossier et accepter le 19juin et commencer a traiter a rabat le 11juillet je veux savoir combien il faut attendre pour la CSQ et pour l'entrevue? et svp je veux des statique merci gihadje ne connais pas la signification de Gihad avec un G, par contre je n'aime pas la guerre sainte ( Jihad )pour le reste je ne sais pas j'en suis au même point que toimoi je donner des quistient et toi tu cherche de parler a qulque chose autre. va entrer donne se site www.aufeminin.com tu va trouver beaucoup des femme et des homme gihaddddxxxx Citer
Messages recommandés