Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Comme plusieurs savez, je suis actuellement dans le montage de mon dossier de parrainage, et là je veux écrire ce qui pour moi démontre l'authenticité de notre mariage. Mais il y a un sujet qui me questionne, c'est que je connais un des frères de mon mari depuis au moins 4 ans déjà, car il était mon collègue de travail. C'est indirectement par lui que j'ai connu mon mari, en fait je l'avais présenté à une connaissance virtuelle, et c'est elle qui m'a présenté mon mari. Vous voyez ça comment cette situation ? Voyez vous ça comme si ça ressemblait à un mariage arrangé ?

Merci de me donner vos avis.

Verysweeth

• Habitués
Posté(e)

non pas du tout.. il a souvent des rencontres qui se font à travers les amis et même la famille.. c tout à fait normale.. je vois rien dedans ca que c un mariage arrangé

Moi j'ai connue mon mari par un SMS par erreur.. je devais envoyé un SMS à un ami la-bas et je me suis trompé de 1 numéro.. et il a pris contact avec moi.. voila! une facon aussi bizarre que ca peux paraître.. il a mille et une facon de rencontré son âme soeur

Je te dirais demande à la personne qui te la fait rencontré qu'elle écrive une lettre expliquant les circonstance et tout vas bien aller..

• Habitués
Posté(e)
non pas du tout.. il a souvent des rencontres qui se font à travers les amis et même la famille.. c tout à fait normale.. je vois rien dedans ca que c un mariage arrangé

Moi j'ai connue mon mari par un SMS par erreur.. je devais envoyé un SMS à un ami la-bas et je me suis trompé de 1 numéro.. et il a pris contact avec moi.. voila! une facon aussi bizarre que ca peux paraître.. il a mille et une facon de rencontré son âme soeur

Je te dirais demande à la personne qui te la fait rencontré qu'elle écrive une lettre expliquant les circonstance et tout vas bien aller..

Wow c'est special comme histoire!

verysweeth: non ce n'est pas un mariage arrange, un mariage arrange c'est si ton pere avait arrange le mariage avec sa famille sans que tu le connaisse. C'est pas la meme chose.

Mon mari lui il pensais que oui on etais un mariage arrange parce que on a fait des preparatifs pour notre mariage, on arranger les choses, mais non c'est pas ca non plus! C'est bizzare parfois comment meme si on parle tous la meme langue, les choses ne veulent pas dire la meme chose!

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement, comme c'était une amie virtuelle, nous avons perdu contact alors je ne peux plus la rejoindre... mais merci à toi de ta suggestion, et en effet, je ne crois pas moi non plus que ça ressemble à un mariage arrangé, et puis j'avoues que je suis bien placé pour savoir.

bonne journée à toi

:)

• Habitués
Posté(e)

Non pas du tout, ça me semble tout a fait normale comme rencontre. Ne t'en fais pas. Bonne chance à vous deux dans vos démarches.

• Habitués
Posté(e)

ouiii Moi.. c une histoire un peu spécial.. bien hâte de voir ce que l'ambassade vas en passé lol quand il vas passé son entrevue lolllllllll

Dommage verysweet que tu as perdu contact avec cette amie virtuelle.. mais as-tu garder les conversations depuis ce temps.. si tu gardais les conversations à ce moment ca peut être une preuve..

Bon j'essaie de trouvé un moyen lolllllll Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

Oui Jamila,

j'ai encore la conversation du tout premier contact que j'ai eu avec mon mari, alors on voit comment nous avons été présenté :)

Merci à toi pour tes idées

bye bye

:)

ouiii Moi.. c une histoire un peu spécial.. bien hâte de voir ce que l'ambassade vas en passé lol quand il vas passé son entrevue lolllllllll

Dommage verysweet que tu as perdu contact avec cette amie virtuelle.. mais as-tu garder les conversations depuis ce temps.. si tu gardais les conversations à ce moment ca peut être une preuve..

Bon j'essaie de trouvé un moyen lolllllll Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

de rien voyons.. si j'ai pu aider tant mieux.. ca me fait plaisir....:D