Habitués ben omer Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 BonjourJ'ai besoin de rensignemnts. J'ai eu avec ma femme les CQS en féfrier 2006 et je n'ai pas encor déposer la demande de visa, Je compte la faire maintenant mais le 20/07/2007 un nouveaux évènement est arrivé, c'est la naissance de de mes deux jumeaux.J'ai besoin de toutes infos pour continuer mon projet d'immigrationMarci Citer
Habitués kari Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 BonjourJ'ai besoin de rensignemnts. J'ai eu avec ma femme les CQS en féfrier 2006 et je n'ai pas encor déposer la demande de visa, Je compte la faire maintenant mais le 20/07/2007 un nouveaux évènement est arrivé, c'est la naissance de de mes deux jumeaux.J'ai besoin de toutes infos pour continuer mon projet d'immigrationMarci felicitations pour les jumeaux , il faut demander deux CSQ pour les 2 bambins, une fois recus, vous ferez votre demande RP. Citer
Habitués ben omer Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Merci pour la répencePour demander les CSQ est ce que c'est la même démarche pour que pour un adult????? Citer
Habitués calliope Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Merci pour la répencePour demander les CSQ est ce que c'est la même démarche pour que pour un adult?????Tu peux regarder le message d'Annas du 10 mai, qui s'intitule:procédures à suivre dans le cas d'une naissance...et tu trouveras les réponses à ta question.bon courage calliope Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 (modifié) BonjourJ'ai besoin de rensignemnts. J'ai eu avec ma femme les CQS en féfrier 2006 et je n'ai pas encor déposer la demande de visa, Je compte la faire maintenant mais le 20/07/2007 un nouveaux évènement est arrivé, c'est la naissance de de mes deux jumeaux.J'ai besoin de toutes infos pour continuer mon projet d'immigrationMarci félicitaion pour les jumeaux, tu dois payer les 300 dollars comme l'autre fois et remplir une nouvelle demande mais cette fois ci c pour les enfants. j'ai une question que je v envoyer par mp. Modifié 1 août 2007 par manalmaro Citer
Habitués ben omer Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Merci pour la répenceJ'ai pas compri ce que v voulez dir par "j'ai une question que je v envoyer par mp." Citer
Messages recommandés