Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Voila il y a 10 jours que j'ai passé ma deuxième visite médicale et ce après avoir reçu il y a de cela 02 mois une lettre de l'ambassade me précisant que ma demande arrive à ça fin et que le visa est prêt à être apposé, je demande si y a t'il des foromustes qui ont vécu la même situation que mois, afin de me rassuré, merci pour vos réponses :innocent:
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Voila il y a 10 jours que j'ai passé ma deuxième visite médicale et ce après avoir reçu il y a de cela 02 mois une lettre de l'ambassade me précisant que ma demande arrive à ça fin et que le visa est prêt à être apposé, je demande si y a t'il des foromustes qui ont vécu la même situation que mois, afin de me rassuré, merci pour vos réponses :innocent:

mais si tu as recu la fameuse lettre (la brune) qui confirme que ton visa est prêt, pourquoi as-tu refais ta visite? ils se sont pas rendu compte que ta visite avait expiré?

Modifié par kari
  • Habitués
Posté(e)

Pas de réponses sur ce sujet, réveillez vous les forumistes !

• Habitués
Posté(e)

mais si tu as recu la fameuse lettre qui confirme que ton visa est pret, pourquoi as tu refais ta visite? ils se sont pas rendu compte que ta visite avait expire?

Cette lettre n'est pas la fameuse BRUNE, mais juste une suite pour mon dossier, car la visite avait expirée ainsi que les casiers judiciaires.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut oran76!

Donc je pense que c bon, si tes examens medicaux sont normaux alors felicitations!

moi aussi je suis dans le meme cas, j'attends de refaire ma VM

Modifié par kari
  • Habitués
Posté(e)

Mais j'aimerais bien connaître le temps que ça prend pour recevoir ce sésame (BRUNNNNNNNNNE) ou bien un changement de l'état dans le cyberclient, ça me stresse de plus en plus....

• Habitués
Posté(e)

;)Alors on dort sur le net....

Posté(e)
Mais j'aimerais bien connaître le temps que ça prend pour recevoir ce sésame (BRUNNNNNNNNNE) ou bien un changement de l'état dans le cyberclient, ça me stresse de plus en plus....

bonjour oran76 mon mari qui est en tunisie a eu la meme chose apres la deuxieme visite medical tout vas tres vite a peine un mois tu a la brune il a eu un lundi decision prise et le vendredi il avais la brune tout va vite apres :rolleyes:

Posté(e)

bonjour oran76 mon mari qui est en tunisie a eu la meme chose apres la deuxieme visite medical tout vas tres vite a peine un mois tu a la brune il a eu un lundi decision prise et le vendredi il avais la brune tout va vite apres :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour soraya, est ce qu'il est possible de connaître les statistiques de votre mari, merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

Aucune nouvelle, ce n'est pas le moment de dormir mes chères forumistes...

A tous les forumiste, spécialement ceux qui ont passé une deuxième visite, apporter vos nouvelles et si possible vos statistiques afin de les comparer

Je vous informe que le sujet n'est pas encore clos, j'attends vos réponses...

• Habitués
Posté(e)

Salut Oran!

Je n'ai jamais entendu parler de cette 2ème viste medicale bienque j'ai beaucoup d'amis qui ont eu leurs visas. Moi, je ne suis pas à ce stade (etape). Mais, je pense que si les services de l'ambassade vous disent que votre visa est prét, il n'y a pas leiu de s'inquieter. Ils sont serieux, eux, ils blaguent pas. on ne blague que chez nous. rassure toi, oran.

• Habitués
Posté(e)

Salut SOLIT !

Je vous remercie pour ces mots réconfortants, et j'aimerais bien vous partager mes stats:

Janv 2006 début étape fédérale fédérale

juin 2006 1ére visite médicale

Entre temps plusieurs correspondances de la parts de l'ambassade pour des compléments de dossier

21 Juillet 2007 2éme visite médicale

:rolleyes:

Posté(e)
Bonjour soraya, est ce qu'il est possible de connaître les statistiques de votre mari, merci beaucoup.

re bonjour oran76 moi ces pas un dossier de parainage

voici ces stat

15 mai visite medical

entre temps il a fallut qui renouvelle son pasport

18 juin decision prise

22 juin la brune

presentement on attend le visa qui sois apposer

au plaisir :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Mais ce que je ne comprends pas, la visite passée par votre conjoint est la première ou la deuxième ? :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, essayons de remonter nos stats avec précision nous les maghrébins sur cette espace afin de produire une base de données fiable, cette démarche va nous éclaircir un petit peu le chemin et parcourir à faire.

A vos claviers les maghrébins...

• Habitués
Posté(e)

salam oran

moi je sui marocaine moi c'est pas parainage mai immigration permanente

csq obtenu le 21/09/2004

j'ai fai ma 1ere visite medical le 10/11/2005

j'ai fai une entrevu le 29/05/2007

et je refai la visite médical 23/07/2007

j'attends mn brune inchae allah krib

• Habitués
Posté(e)

Bonjour MFATI,

Bizarement on a presque les statistiques, pour moi j'ai passé ma 2éme visite le 21 juillet 2007 et j'attends, à toi.

• Habitués
Posté(e)

je pense q c'est une question de temps c'est tt un peu de patience on est a la fin du tunel inchae allah

et j'espere q'on verra tré bientot la lumiere cher ami

stp donne moi tes statut de deroulment de tn dossier

et merci on a juste 2 jour entre nos 2eme visite médical

j'espere q'on aura des bon nouvet tré biento méme ya rab

bon courage