Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Voila il y a 10 jours que j'ai passé ma deuxième visite médicale et ce après avoir reçu il y a de cela 02 mois une lettre de l'ambassade me précisant que ma demande arrive à ça fin et que le visa est prêt à être apposé, je demande si y a t'il des foromustes qui ont vécu la même situation que mois, afin de me rassuré, merci pour vos réponses Citer
Habitués kari Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 (modifié) Voila il y a 10 jours que j'ai passé ma deuxième visite médicale et ce après avoir reçu il y a de cela 02 mois une lettre de l'ambassade me précisant que ma demande arrive à ça fin et que le visa est prêt à être apposé, je demande si y a t'il des foromustes qui ont vécu la même situation que mois, afin de me rassuré, merci pour vos réponses mais si tu as recu la fameuse lettre (la brune) qui confirme que ton visa est prêt, pourquoi as-tu refais ta visite? ils se sont pas rendu compte que ta visite avait expiré? Modifié 30 juillet 2007 par kari Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Voila il y a 10 jours que j'ai passé ma deuxième visite médicale et ce après avoir reçu il y a de cela 02 mois une lettre de l'ambassade me précisant que ma demande arrive à ça fin et que le visa est prêt à être apposé, je demande si y a t'il des foromustes qui ont vécu la même situation que mois, afin de me rassuré, merci pour vos réponses Pas de réponses sur ce sujet, réveillez vous les forumistes ! Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Voila il y a 10 jours que j'ai passé ma deuxième visite médicale et ce après avoir reçu il y a de cela 02 mois une lettre de l'ambassade me précisant que ma demande arrive à ça fin et que le visa est prêt à être apposé, je demande si y a t'il des foromustes qui ont vécu la même situation que mois, afin de me rassuré, merci pour vos réponses mais si tu as recu la fameuse lettre qui confirme que ton visa est pret, pourquoi as tu refais ta visite? ils se sont pas rendu compte que ta visite avait expire?Cette lettre n'est pas la fameuse BRUNE, mais juste une suite pour mon dossier, car la visite avait expirée ainsi que les casiers judiciaires. Citer
Habitués kari Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 (modifié) salut oran76!Donc je pense que c bon, si tes examens medicaux sont normaux alors felicitations!moi aussi je suis dans le meme cas, j'attends de refaire ma VM Modifié 30 juillet 2007 par kari Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Mais j'aimerais bien connaître le temps que ça prend pour recevoir ce sésame (BRUNNNNNNNNNE) ou bien un changement de l'état dans le cyberclient, ça me stresse de plus en plus.... Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 ;)Alors on dort sur le net.... Citer
soraya Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Mais j'aimerais bien connaître le temps que ça prend pour recevoir ce sésame (BRUNNNNNNNNNE) ou bien un changement de l'état dans le cyberclient, ça me stresse de plus en plus....bonjour oran76 mon mari qui est en tunisie a eu la meme chose apres la deuxieme visite medical tout vas tres vite a peine un mois tu a la brune il a eu un lundi decision prise et le vendredi il avais la brune tout va vite apres Citer
soraya Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Mais j'aimerais bien connaître le temps que ça prend pour recevoir ce sésame (BRUNNNNNNNNNE) ou bien un changement de l'état dans le cyberclient, ça me stresse de plus en plus....bonjour oran76 mon mari qui est en tunisie a eu la meme chose apres la deuxieme visite medical tout vas tres vite a peine un mois tu a la brune il a eu un lundi decision prise et le vendredi il avais la brune tout va vite apres Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour soraya, est ce qu'il est possible de connaître les statistiques de votre mari, merci beaucoup. Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Aucune nouvelle, ce n'est pas le moment de dormir mes chères forumistes...A tous les forumiste, spécialement ceux qui ont passé une deuxième visite, apporter vos nouvelles et si possible vos statistiques afin de les comparer Je vous informe que le sujet n'est pas encore clos, j'attends vos réponses... Citer
Habitués Sam Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Oran76, il est inutile de remonter votre sujet toutes les 10 mn... Merci. Citer
Habitués Solit Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Voila il y a 10 jours que j'ai passé ma deuxième visite médicale et ce après avoir reçu il y a de cela 02 mois une lettre de l'ambassade me précisant que ma demande arrive à ça fin et que le visa est prêt à être apposé, je demande si y a t'il des foromustes qui ont vécu la même situation que mois, afin de me rassuré, merci pour vos réponses Salut Oran!Je n'ai jamais entendu parler de cette 2ème viste medicale bienque j'ai beaucoup d'amis qui ont eu leurs visas. Moi, je ne suis pas à ce stade (etape). Mais, je pense que si les services de l'ambassade vous disent que votre visa est prét, il n'y a pas leiu de s'inquieter. Ils sont serieux, eux, ils blaguent pas. on ne blague que chez nous. rassure toi, oran. Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Salut SOLIT !Je vous remercie pour ces mots réconfortants, et j'aimerais bien vous partager mes stats:Janv 2006 début étape fédérale fédéralejuin 2006 1ére visite médicaleEntre temps plusieurs correspondances de la parts de l'ambassade pour des compléments de dossier21 Juillet 2007 2éme visite médicale Citer
soraya Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour soraya, est ce qu'il est possible de connaître les statistiques de votre mari, merci beaucoup.re bonjour oran76 moi ces pas un dossier de parainage voici ces stat15 mai visite medicalentre temps il a fallut qui renouvelle son pasport 18 juin decision prise22 juin la brunepresentement on attend le visa qui sois apposer au plaisir Citer
Habitués oran76 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Mais ce que je ne comprends pas, la visite passée par votre conjoint est la première ou la deuxième ? Citer
Habitués oran76 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour à tous, essayons de remonter nos stats avec précision nous les maghrébins sur cette espace afin de produire une base de données fiable, cette démarche va nous éclaircir un petit peu le chemin et parcourir à faire.A vos claviers les maghrébins... Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 salam oran moi je sui marocaine moi c'est pas parainage mai immigration permanente csq obtenu le 21/09/2004j'ai fai ma 1ere visite medical le 10/11/2005 j'ai fai une entrevu le 29/05/2007et je refai la visite médical 23/07/2007j'attends mn brune inchae allah krib Citer
Habitués oran76 Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 Bonjour MFATI,Bizarement on a presque les statistiques, pour moi j'ai passé ma 2éme visite le 21 juillet 2007 et j'attends, à toi. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 je pense q c'est une question de temps c'est tt un peu de patience on est a la fin du tunel inchae allah et j'espere q'on verra tré bientot la lumiere cher ami stp donne moi tes statut de deroulment de tn dossieret merci on a juste 2 jour entre nos 2eme visite médicalj'espere q'on aura des bon nouvet tré biento méme ya rabbon courage Citer
Messages recommandés