Habitués caramel brun Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour,Avant de poster ce sujet jai essayé de contacter un modérateur mais je ny suis pas parvenu.Mon problème est que pour écrire dans la zone de texte présente sur le forum, soit pour lancer un nouveau sujet ou répondre à un message, mon clavier devient querty alors quil est bien configuré azerty. Sur word ou notepad tout est normal, le problème ne se pose que sur le forum.Par exemple pour écrire à laide voila ce que ca donne 0 l4qideAuriez vous une solution à me suggérer.Merci. Citer
Habitués Fred Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour,Avant de poster ce sujet jai essayé de contacter un modérateur mais je ny suis pas parvenu.Mon problème est que pour écrire dans la zone de texte présente sur le forum, soit pour lancer un nouveau sujet ou répondre à un message, mon clavier devient querty alors quil est bien configuré azerty. Sur word ou notepad tout est normal, le problème ne se pose que sur le forum.Par exemple pour écrire à laide voila ce que ca donne 0 l4qideAuriez vous une solution à me suggérer.Merci.C'est amusant mais indépendant du forum. Je penche plutôt du côté de ton navigateur. Quand tu écris dans un champ texte de ton navigateur, c'est le navigateur qui se charge de l'affichage. Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 En effet tu as raison Fred, c'était bien mon navigateur qui était en cause.Problème résolu.Merci. Citer
Messages recommandés