OUALID Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour,j'aimerais savoir si les candidats francais à l'immigration subissent un entretien pour la remise du csq. Si cé le cas ou se déroule t il?Merci Citer
OUALID Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 Alors, toujours pas de réponse..allez un petit effort... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour,j'aimerais savoir si les candidats francais à l'immigration subissent un entretien pour la remise du csq. Si cé le cas ou se déroule t il?Merciça depend du dossier Citer
Habitués saidrox Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Quand ca arrive il téléphone ou si tu es la bas il te convocque c ca que j'ai remarqué de ceux qui ont passé l'entrevue mais voila ils ont pas vraiment le temps....mais entoucas moi j'aimerai presque y passé il saurait tout ce que je ressent ca cest certain!!!!! :simous: Citer
Messages recommandés