Habitués CONTADORE Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 SALUT cher forumiste.Nous somme un couple, marié depuis le debut d année 2006, on pensse faire notre demande de parrainage, puisque j ai pas rieussis a rejoindre mon mari pour résidé au maroc, comme nos avons privu avans.Donc toute notre projet et tomber a l eau.donc le parrainage c est notre dérniére solution.1 je suis etudiante, puis je parrainé mon mari ?2 ou je peut trouvé la trousse de parrainage, je suis nouvelle a ce site3 la durée de parrainage4 mon mari a étais refusé pour 2 fois pour une visa touriste , es ce que ça dérange notre parrainagemerci a vx tous Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 (modifié) Bienvenue sur le site.. et félicitation pour ton mariage..oui tu peux parrainer ton mari même si tu es étudiante.. tant que tu es pas sur l'aide sociale ou que tu as un casier judiciaire..et voici le lien pour tout trouver sur le parrainage http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asple parrainage en général peut durer entre 6 mois et 1 ans..non ca devrais pas déranger ton parrainage le visa touriste refusé.. ca vas jsute donner preuve que ton mari à essayer de te joindre au canada... voila j'espère que j'ai répondu à tes questions Modifié 29 juillet 2007 par jamila Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 SALUT cher forumiste.Nous somme un couple, marié depuis le debut d année 2006, on pensse faire notre demande de parrainage, puisque j ai pas rieussis a rejoindre mon mari pour résidé au maroc, comme nos avons privu avans.Donc toute notre projet et tomber a l eau.donc le parrainage c est notre dérniére solution.1 je suis etudiante, puis je parrainé mon mari ?2 ou je peut trouvé la trousse de parrainage, je suis nouvelle a ce site3 la durée de parrainage4 mon mari a étais refusé pour 2 fois pour une visa touriste , es ce que ça dérange notre parrainagemerci a vx tousMERCI BQ Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 de rien ca me fait plaisir Citer
Messages recommandés