Habitués kiendre Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Slt mes chères,Juste savoir si parmi les demandeurs d Afrique sud-saharien,il ya d autres qui ont dejá reçu leur convocation pour les session de Dakar? Oct-Novembre 2007.C est pour bientôt,donc il faudra qu on keep le contact et qu on share les infos.vamos amigos.A vida é boa.Obrigado e até lego Citer
Habitués pape Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Salut, je sais que je ne réponds pas à ta question, mais juste savoir que maintenant les entrevues se passent à dakar. Merci pour cette info.@+ Citer
Habitués foxbat Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Salut, je sais que je ne réponds pas à ta question, mais juste savoir que maintenant les entrevues se passent à dakar. Merci pour cette info.@+Houlà, je dois m'estimer vraimant chanceux qu'on m'ait bien voulu "livrer" mon CSQ ... à domicile :chouette: Citer
Habitués leparfait Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 S'lut à toi Kiendre et Bonne preparation pour l'entrevue à Dakar.C'est vrai que c'est ma premiere fois d'entendre que les entrevues se passeront à Dakar.Bref,profites-en pour tirer ton epingle du jeu.Bonne chance et A+ Citer
Habitués Beurk Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Bienvenue au Club Kiendre!Leparfait, je constate que tu a s franchi l'étape de l'entrevue recement. Peux-tu partager avec nous ton expérience?Merci!Beurk Citer
Habitués kiendre Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 Slt mes chers de l Afrique sudsahareinne,Vraiment j aurais souhaité qu on reste en contact et échangé de temps en temps sur les préparatifs des sessions de oct à novembre 2007.Il faudra qu on keep le contact et formons un bloc.C est vrai qu il existe déjà un fil sudsaharien sur ce forum mais j ai comme l impression qu il est beaucoup destiné á ceux qui ont dépassé l étape du CSQ.Echangeons et partageons les infos.Merci.Là où s´abat le découragement s´élève la victoire des percéverants. Citer
Messages recommandés