Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:rolleyes:

Slt mes chères,

Juste savoir si parmi les demandeurs d Afrique sud-saharien,il ya d autres qui ont dejá reçu leur convocation pour les session de Dakar? Oct-Novembre 2007.

C est pour bientôt,donc il faudra qu on keep le contact et qu on share les infos.

vamos amigos.

A vida é boa.

Obrigado e até lego

• Habitués
Posté(e)

Salut, je sais que je ne réponds pas à ta question, mais juste savoir que maintenant les entrevues se passent à dakar.

Merci pour cette info.

@+

• Habitués
Posté(e)
Salut, je sais que je ne réponds pas à ta question, mais juste savoir que maintenant les entrevues se passent à dakar.

Merci pour cette info.

@+

Houlà, je dois m'estimer vraimant chanceux qu'on m'ait bien voulu "livrer" mon CSQ ... à domicile :chouette:

• Habitués
Posté(e)

S'lut à toi Kiendre et Bonne preparation pour l'entrevue à Dakar.C'est vrai que c'est ma premiere fois d'entendre que les entrevues se passeront à Dakar.Bref,profites-en pour tirer ton epingle du jeu.Bonne chance et A+

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Club Kiendre!

Leparfait, je constate que tu a s franchi l'étape de l'entrevue recement. Peux-tu partager avec nous ton expérience?

Merci!

Beurk

• Habitués
Posté(e)

Slt mes chers de l Afrique sudsahareinne,

Vraiment j aurais souhaité qu on reste en contact et échangé de temps en temps sur les préparatifs des sessions de oct à novembre 2007.

Il faudra qu on keep le contact et formons un bloc.

C est vrai qu il existe déjà un fil sudsaharien sur ce forum mais j ai comme l impression qu il est beaucoup destiné á ceux qui ont dépassé l étape du CSQ.

Echangeons et partageons les infos.

Merci.

Là où s´abat le découragement s´élève la victoire des percéverants.